Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!

Aller en bas 
+5
Marieke
titya
Iphigénie
Zazou
roxy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyLun 16 Mar - 17:08

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Dscf6590640x480

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Dscf6591640x480

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Dscf6592640x480

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Dscf6593640x480

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Dscf6594640x480

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Dscf6596640x480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyLun 16 Mar - 17:11

photos garanties sans trucage ni montage. Et en plus, elles sont restées un long moment installées comme ça. Personne n'a grogné ni ronchonné. Trop choux mes pepettes quand elles veulent...

Il faut dire que chanel est particulièrement zen et adorable depuis début janvier. La grossesse de sa maitresse l'a métamorphosée, même moi je suis épatée chaque jour de voir son comportement si doux et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyLun 16 Mar - 17:12

Shocked oh ben que se passe t il???? Laughing elles sont adorables comme ça les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! 435982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyLun 16 Mar - 17:16

C'est tellement improbable de les retrouver comme ça... Et surtout que personne ne ronchonne...En général chanel grogne quand mimi s'approche trop près...

Elles ont fini l'une derrière l'autre

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Dscf6598640x480
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyLun 16 Mar - 18:31

Soit Chanel dormait trop profondément pour s'en rendre compte soit elle a conclut un pacte avec Mimi! Laughing


Sans blagues, c'est vraiment mignon de les voir copines comme ça les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! 929425 Qu'est-ce que ton homme en a pensé?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyLun 16 Mar - 20:58

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Smyley13 les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Smyley13 les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Amour adorable !les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Amour les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Smyley13 les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMar 17 Mar - 3:39

Zazou a écrit:
Soit Chanel dormait trop profondément pour s'en rendre compte soit elle a conclut un pacte avec Mimi! Laughing


Sans blagues, c'est vraiment mignon de les voir copines comme ça les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! 929425 Qu'est-ce que ton homme en a pensé?

On s'est posé la question, mais chanel était bien consciente de la présence de mimi, surtout que mimi a mis du temps pour s'installer et était quand même bien vautrée sur chanel Laughing couchée a coté je dis pas, mais là, elle était sur elle carrément, c'est étonnant que chanel n'ai pas réagit.

Mais c'est vrai que ça fait plaisir a voir, nous les 1e on est resté a les regarder. Bon j'avoue, on attendait le moment ou chanel allait grogner et partir au quart de tour lol!

Mon copain qui faisait son aquarium, est venu voir aussi. Il a eu le temps de les admirer un moment, d'aller chercher son appareil photo a la voiture et de revenir prendre des photos... Au final, c'est mimi qui est parti, tranquillement, comme si elle avait été couché sur n'importe quel coussin de la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMar 17 Mar - 4:10

Elles sont trop mignonnes les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! 36_3_7 C'est assez incroyable de les voir comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMar 17 Mar - 8:47

trop mignonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMar 17 Mar - 8:59

C'est à peine croyable! Laughing elle s'adoucit!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMar 17 Mar - 9:14

lol! C'est tellement beau a regarder les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Smyley13 Il sont vraiment très mignonne les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMar 17 Mar - 11:31

merci pour elles les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMar 17 Mar - 12:40

Ou là là, comme quoi tout arrive!!!
En plus Mimi est tout près de ton ventre cheers
Elles sont vraiment adorables, surtout que Chanel se laisse écraser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMar 17 Mar - 12:42

mimi se couche sur mon ventre maintenant. Ca semble bien confortable d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMar 17 Mar - 12:49

C'est vraiiiiiiiiii I love you
Elle a du sentir et comprendre que c'était pas dangereux lol!
en tout cas ta grossesse a apaisé les tentions, c'est super les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMar 17 Mar - 13:11

C'est trop chou de les voir comme ca!!! les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMar 17 Mar - 16:36

J'ai l'impression que je me laisserais facilement séduire par un chat comme Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Mounette
Membre confirmé
Membre confirmé
Mounette


Nombre de messages : 250
Localisation : Rhône Alpes France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ...
Date d'inscription : 10/08/2006

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMar 17 Mar - 18:44

Sont vraiment adorables toutes les deux I love you les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMar 17 Mar - 21:47

C'est beau l'Amour!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMer 18 Mar - 8:12

val a écrit:
C'est vraiiiiiiiiii I love you
Elle a du sentir et comprendre que c'était pas dangereux lol!
en tout cas ta grossesse a apaisé les tentions, c'est super les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Smyley15

Chanel est vraiment métamorphosée depuis début janvier, elle est toujours dans mes jambes, me miaule a longueur de journée. Là où je suis, elle est. Elle dort avec moi toute les nuits, elle ne calcul quasiment plus mon ami Laughing

Mimi n'a pas vraiment changé, mais elle s'installe sur mon ventre alors qu'avant on avait l'impression qu'elle l'évitait comme la peste Shocked

Zazou, je peux te jurer que mimi est l'amour fait chat. J'adore toutes mes bestioles, mais mimi est d'une douceur et d'une tendresse...C'est même inimaginable, surtout quand on connait son histoire. On ne peut pas ne pas apprécier un chat comme mimi les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! 929425
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMer 18 Mar - 8:52

c'est trop mignon le changement de Chanel les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! 929425
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMer 18 Mar - 9:09

je n'aurai jamais imaginé ça de sa part. On a longtemps été en opposition toutes les 2. On a le même caractère et du coup ça ronflait entre nous très régulièrement. Même quand ça allait mieux, déjà depuis un bon moment maintenant, elle n'a toujours eu d'yeux que pour son maimaitre d'amour...

Et là, aucun doute possible, elle n'en a plus que pour moi. Au début, j'ai cru qu'elle venait dormir avec moi parce qu'elle avait froid, même si j'avais un doute sur son rapprochement.

C'est impressionnant, la plus "ingrate" est devenu la plus adorable, et alors pourquoi a ce moment là? grande question,. Est-ce qu'elle a changé progressivement et que je ne m'en suis pas rendue compte. Mais début janvier a été le début d'un changement évident dans son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMer 18 Mar - 13:37

Je sais pas si c'est en lien avec les hormones de grossesse... en tout cas, c'est bizarre mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMer 18 Mar - 14:00

je ne sais pas, d'autant que c'est la seule a vraiment réagir a ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! EmptyMer 18 Mar - 14:33

Oui c'est surprenant, en tout cas, c'est une bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!   les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les minettes sur la couettes
» le noel des minettes
» les minettes se bagarrent
» les minettes
» videos des minettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser