| les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! | |
|
+5Marieke titya Iphigénie Zazou roxy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Lun 16 Mar - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Lun 16 Mar - 17:11 | |
| photos garanties sans trucage ni montage. Et en plus, elles sont restées un long moment installées comme ça. Personne n'a grogné ni ronchonné. Trop choux mes pepettes quand elles veulent...
Il faut dire que chanel est particulièrement zen et adorable depuis début janvier. La grossesse de sa maitresse l'a métamorphosée, même moi je suis épatée chaque jour de voir son comportement si doux et tendre. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Lun 16 Mar - 17:16 | |
| C'est tellement improbable de les retrouver comme ça... Et surtout que personne ne ronchonne...En général chanel grogne quand mimi s'approche trop près... Elles ont fini l'une derrière l'autre |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Lun 16 Mar - 18:31 | |
| Soit Chanel dormait trop profondément pour s'en rendre compte soit elle a conclut un pacte avec Mimi! Sans blagues, c'est vraiment mignon de les voir copines comme ça Qu'est-ce que ton homme en a pensé? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Lun 16 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mar 17 Mar - 3:39 | |
| - Zazou a écrit:
- Soit Chanel dormait trop profondément pour s'en rendre compte soit elle a conclut un pacte avec Mimi!
Sans blagues, c'est vraiment mignon de les voir copines comme ça Qu'est-ce que ton homme en a pensé? On s'est posé la question, mais chanel était bien consciente de la présence de mimi, surtout que mimi a mis du temps pour s'installer et était quand même bien vautrée sur chanel couchée a coté je dis pas, mais là, elle était sur elle carrément, c'est étonnant que chanel n'ai pas réagit. Mais c'est vrai que ça fait plaisir a voir, nous les 1e on est resté a les regarder. Bon j'avoue, on attendait le moment ou chanel allait grogner et partir au quart de tour Mon copain qui faisait son aquarium, est venu voir aussi. Il a eu le temps de les admirer un moment, d'aller chercher son appareil photo a la voiture et de revenir prendre des photos... Au final, c'est mimi qui est parti, tranquillement, comme si elle avait été couché sur n'importe quel coussin de la maison |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mar 17 Mar - 4:10 | |
| Elles sont trop mignonnes C'est assez incroyable de les voir comme ça | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mar 17 Mar - 8:47 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mar 17 Mar - 8:59 | |
| C'est à peine croyable! elle s'adoucit! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mar 17 Mar - 11:31 | |
| merci pour elles |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mar 17 Mar - 12:42 | |
| mimi se couche sur mon ventre maintenant. Ca semble bien confortable d'ailleurs |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mar 17 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mar 17 Mar - 13:11 | |
| C'est trop chou de les voir comme ca!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mar 17 Mar - 16:36 | |
| J'ai l'impression que je me laisserais facilement séduire par un chat comme Mimi... | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mar 17 Mar - 21:47 | |
| C'est beau l'Amour!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mer 18 Mar - 8:12 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mer 18 Mar - 8:52 | |
| c'est trop mignon le changement de Chanel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mer 18 Mar - 9:09 | |
| je n'aurai jamais imaginé ça de sa part. On a longtemps été en opposition toutes les 2. On a le même caractère et du coup ça ronflait entre nous très régulièrement. Même quand ça allait mieux, déjà depuis un bon moment maintenant, elle n'a toujours eu d'yeux que pour son maimaitre d'amour...
Et là, aucun doute possible, elle n'en a plus que pour moi. Au début, j'ai cru qu'elle venait dormir avec moi parce qu'elle avait froid, même si j'avais un doute sur son rapprochement.
C'est impressionnant, la plus "ingrate" est devenu la plus adorable, et alors pourquoi a ce moment là? grande question,. Est-ce qu'elle a changé progressivement et que je ne m'en suis pas rendue compte. Mais début janvier a été le début d'un changement évident dans son comportement. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mer 18 Mar - 13:37 | |
| Je sais pas si c'est en lien avec les hormones de grossesse... en tout cas, c'est bizarre mais agréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mer 18 Mar - 14:00 | |
| je ne sais pas, d'autant que c'est la seule a vraiment réagir a ma grossesse. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mer 18 Mar - 14:33 | |
| Oui c'est surprenant, en tout cas, c'est une bonne surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! | |
| |
|
| |
| les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! | |
|