| les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! | |
|
+5Marieke titya Iphigénie Zazou roxy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mer 18 Mar - 14:39 | |
| oui, sincerement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mer 18 Mar - 16:03 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Mer 18 Mar - 19:19 | |
| c'est super qu'elles soient devenues aussi copines! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Jeu 19 Mar - 3:43 | |
| Oui, c'est plaisant. En plus, je crois que ça fait super plaisir a mimi. Elle s'approche en douceur de sa sœur, comme si elle testait le terrain et quand elle voit que ça ne ronfle pas, elle s'installe. Sur les dernière photos, a plusieurs reprises mimi a allongé ses pattes en direction de chanel, je trouvais ça mignon. Comme pour dire, t'as vu frangine on est cote a cote. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Jeu 19 Mar - 15:42 | |
| Oh vraiment les chats ont des comportements trop adorables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Jeu 19 Mar - 18:14 | |
| oui, c'est vrai, même après plusieurs années de vie commune, on est toujours étonné de les voir évoluer ensemble. On les découvre chaque jour un peu mieux |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Jeu 19 Mar - 19:17 | |
| ça fait combien de temps que Mimi est entrée dans votre vie maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Jeu 19 Mar - 19:25 | |
| ça fait 2 ans et demi que mimi vit avec nous. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Jeu 19 Mar - 19:26 | |
| Déjà! elle a bien changée depuis son arrivée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Jeu 19 Mar - 19:38 | |
| oui, aussi bien physiquement que comportementalement parlant.
elle a su progressivement prendre ses marques et s'adapter a nous. Elle était super craintive au début, maintenant ça va mieux. Mme si avec les piqures d'insuline, elle a tendance a être méfiante quand on s'approche d'elle et qu'elle veut sortir (elle connait les horaires et réclame a sortir souvent a ce moment)
a l'arrivée a la maison, elle passait ses journées et ses nuits dehors. Avec le temps, elle a appris a apprécier le confort d'un coussin douillet. D'ailleurs cet hiver, elle n'a quasiment pas eu sa respiration bruyante qu'elle avait les autres hivers, ni ses yeux qui pleurent.
Et avec chanel, elle sont plus proches avec le temps. Et quand chanel la cherche trop, elle réplique, alors qu'avant elle s'en allait. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Jeu 19 Mar - 19:50 | |
| Oh elle a vraiment su s'adapter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Ven 20 Mar - 4:31 | |
| oui, elle a même pris les mauvaises habitudes de chanel (pipi sauvage quand contrariée, grattage de porte pour entrer et sortir ) |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Ven 20 Mar - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! Ven 20 Mar - 11:08 | |
| comme tu dis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! | |
| |
|
| |
| les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif! | |
|