Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nos chats feront de la pub!!!!!

5 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Nos chats feront de la pub!!!!! Empty
MessageSujet: Nos chats feront de la pub!!!!!   Nos chats feront de la pub!!!!! EmptyMer 8 Avr - 18:26

Une nouvelle compagnie qui vient de lancer un produit pour chat nous a contacté pour que nos minets fassent partie de leur pub.

Le produit est intéressant. C'est une cabane en carton. Sachant que les minets raffolent des boites de carton, je pense qu'ils y trouveraient leur compte. Le produit est cute. C'est une "maison canadienne" ( avec panache d'orignal à l'entrée, SVP!lol! ) Si vous voulez voir de quoi cela à l'air:

http://www.loyalluxe.com

Les choses devraient se concrétiser ce soir. Si on va de l'avant, les chatons prendront la direction du studio de photographie dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!!   Nos chats feront de la pub!!!!! EmptyMer 8 Avr - 18:27

Ah mon dieu un paradis pour chats et pimpins!
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!!   Nos chats feront de la pub!!!!! EmptyMer 8 Avr - 23:06

C'est super cute!

Nos chats feront de la pub!!!!! Smyley15 des vedettes sur le forum !Nos chats feront de la pub!!!!! Smyley15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!!   Nos chats feront de la pub!!!!! EmptyJeu 9 Avr - 3:00

c'est original comme produit bien que je trouve ça ridicule de payer une boite en carton de luxe alors qu'un "ordinaire" carton fera le même effet. Qu'est-ce qu'on ne va pas inventer Nos chats feront de la pub!!!!! 988627 qu'on vienne me parler de la crise, quand je vois ça...

Qui sera (ont) la (les) heureuse(s) star(s) de la pub?
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!!   Nos chats feront de la pub!!!!! EmptyJeu 9 Avr - 10:48

La boite est mignonne, vivement les photos des minous stars Nos chats feront de la pub!!!!! Smyley13
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!!   Nos chats feront de la pub!!!!! EmptyMar 14 Avr - 19:07

Les photos ont été prises. On ne sait pas trop ce que ça va donner encore. Le Burmese brun Whippet the Grippet et un persan argenté ont été ceux qui ont eu le plus de succès. J'avais amené Tutti Frutti 9 (un chaton burmilla argenté) en espérant qu'il serait intéressé mais non....il préférait être dans mes bras. Un vrai pissous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!!   Nos chats feront de la pub!!!!! EmptyMer 15 Avr - 1:39

on aura le droit de voir les photos?
samara
Modérateur
Modérateur
samara

MessageSujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!!   Nos chats feront de la pub!!!!! EmptyMer 15 Avr - 8:43

Je vosu les montrerai dès que je les aurai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!!   Nos chats feront de la pub!!!!! EmptyMer 15 Avr - 9:24

:devil: :devil: :devil:
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!!   Nos chats feront de la pub!!!!! EmptyMer 15 Avr - 11:14

Vivement les photos de tes stars Cool
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!!   Nos chats feront de la pub!!!!! EmptyMer 15 Avr - 14:26

oh, c'est génial cela, bravo!!!!! Nos chats feront de la pub!!!!! Footeuxg

mais j'ai eu le même réflex que Zazou! les pinpins, ils vont adorer aussi...des maisons en carton, tu parles!!!! Nos chats feront de la pub!!!!! Amour
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!!   Nos chats feront de la pub!!!!! EmptyMer 15 Avr - 16:46

Oh oui, des maison confortable et comestibles, que demander de mieux pour un pimpin?
samara
Modérateur
Modérateur
samara

MessageSujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!!   Nos chats feront de la pub!!!!! EmptyJeu 14 Mai - 20:32

En attendant d'avoir les photos, voici la vidéo qui fera la pub. POur les Européens, la chanson est chantée par la Bolduc qui était une icone de la chanson québécoise dans les années 40.

https://s7.photobucket.com/albums/y276/feydora/?action=view&current=LoyalLuxeteaser-LLweb.flv
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!!   Nos chats feront de la pub!!!!! EmptyJeu 14 Mai - 20:38

Rhooo I love you c'est qui les joyeux chatons?

Combien ça coûte cette jolie maisonnette? Moi je connais une bubun qui l'aimerait bien gros. Nos chats feront de la pub!!!!! 575244 Nos chats feront de la pub!!!!! 47555
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!!   Nos chats feront de la pub!!!!! Empty

Nos chats feront de la pub!!!!!
Page 1 sur 1