| Nos chats feront de la pub!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Nos chats feront de la pub!!!!! Mer 8 Avr - 18:26 | |
| Une nouvelle compagnie qui vient de lancer un produit pour chat nous a contacté pour que nos minets fassent partie de leur pub. Le produit est intéressant. C'est une cabane en carton. Sachant que les minets raffolent des boites de carton, je pense qu'ils y trouveraient leur compte. Le produit est cute. C'est une "maison canadienne" ( avec panache d'orignal à l'entrée, SVP! ) Si vous voulez voir de quoi cela à l'air: http://www.loyalluxe.com Les choses devraient se concrétiser ce soir. Si on va de l'avant, les chatons prendront la direction du studio de photographie dès lundi. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!! Mer 8 Avr - 18:27 | |
| Ah mon dieu un paradis pour chats et pimpins! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!! Mer 8 Avr - 23:06 | |
| C'est super cute! des vedettes sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!! Jeu 9 Avr - 3:00 | |
| c'est original comme produit bien que je trouve ça ridicule de payer une boite en carton de luxe alors qu'un "ordinaire" carton fera le même effet. Qu'est-ce qu'on ne va pas inventer qu'on vienne me parler de la crise, quand je vois ça... Qui sera (ont) la (les) heureuse(s) star(s) de la pub? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!! Mar 14 Avr - 19:07 | |
| Les photos ont été prises. On ne sait pas trop ce que ça va donner encore. Le Burmese brun Whippet the Grippet et un persan argenté ont été ceux qui ont eu le plus de succès. J'avais amené Tutti Frutti 9 (un chaton burmilla argenté) en espérant qu'il serait intéressé mais non....il préférait être dans mes bras. Un vrai pissous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!! Mer 15 Avr - 1:39 | |
| on aura le droit de voir les photos? |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!! Mer 15 Avr - 8:43 | |
| Je vosu les montrerai dès que je les aurai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!! Mer 15 Avr - 9:24 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!! Mer 15 Avr - 14:26 | |
| oh, c'est génial cela, bravo!!!!! mais j'ai eu le même réflex que Zazou! les pinpins, ils vont adorer aussi...des maisons en carton, tu parles!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!! Mer 15 Avr - 16:46 | |
| Oh oui, des maison confortable et comestibles, que demander de mieux pour un pimpin? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!! Jeu 14 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!! Jeu 14 Mai - 20:38 | |
| Rhooo c'est qui les joyeux chatons? Combien ça coûte cette jolie maisonnette? Moi je connais une bubun qui l'aimerait bien gros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chats feront de la pub!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos chats feront de la pub!!!!! | |
|