Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 5 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

5 mois Empty
MessageSujet: 5 mois   5 mois EmptyLun 20 Avr - 15:33

Brasco est aller chez le vétérinaire aujourd'hui pour les vaccins qu'il avait pas encore eu, depuis qu'on là Smile Je crois qu'il va être énorme car il pèse 45 livres et il a 5 mois sa pas de sens hihihi je suis contente pareille, il est en parfaite santé.Le seul problème qu'il as c'est les dent!! Shocked Il commence a avoir ses dents d'adulte et déjà la dent arrière est toute tartrer !!!!Alors elle m'as dit de commencer a les brosser car sinon sa va être l'enfer plus tard !!!!Il est très fragile pour ses dents........a 5 mois sa va pas bien scratch !!!!Au moin il a juste sa comme problème.C'est un petit détail a faire attention!Musky a 2 ans et ses dents sont tous blanche!Et voilà à pars sa tout va bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

5 mois Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois EmptyLun 20 Avr - 15:35

ça doit venir de sa façon de mastiquer et de la composition de sa salive.


Il est obéissant?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

5 mois Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois EmptyLun 20 Avr - 15:56

Peut-être,mais elle ma dit qu'il avaient des chiens plus fragile que d'autres!Ont donne aussi de la viande parfois mais sa droit pas être a cause de sa!

Et oui pour l'instant c'est un très bon chien il mange pas toute comme ti-gars.Il écoute très bien nos commande et il commence a vouloir donner la pattes sa été long par exemple avant qu il comprenne Laughing comment sa marchait haha Musky la donnais a sa place et il a jamais compris,mais la il la donne 1 fois sur 3 pas pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

5 mois Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois EmptyLun 20 Avr - 15:57

Laughing C'est dont ben drôle, il copie!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

5 mois Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois EmptyLun 20 Avr - 15:59

Ouin après 1000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois il commence a comprendre 5 mois 348482 Mais c'est normal je me dit que C'est UN HOMME sa apprend sur le tas 5 mois 348482
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

5 mois Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois EmptyLun 20 Avr - 16:00

5 mois 348482 c'est ton homme qui serait content de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

5 mois Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois EmptyLun 20 Avr - 16:02

5 mois 988627 Pas trop peur pour sa, mais sa me dérange pas pentoute si il le voit un moment donner 5 mois 60160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mois Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six mois!
» le forum a un mois!
» Au mois de mars, il y a les anniversaires de...
» Diva a 3 mois et 6jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser