Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Au mois de mars, il y a les anniversaires de... Mer 29 Mar - 21:10 | |
| Teo et Grisette le 23 (chats de Cyn)
Mistie (chatte de Mackie)
Bibi (chat de Gabrielle) le 29
Indiana (chatte de Samara)
:bal: Bon anniversaire! :bal:
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 6:12, édité 1 fois | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Au mois de mars, il y a les anniversaires de... Mer 29 Mar - 23:20 | |
| Et bien bonne fête à vous tous belles bêtes ! :party: :fete: :party: :fete: :party: | |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Au mois de mars, il y a les anniversaires de... Jeu 30 Mar - 2:04 | |
| bon anniversaire a tous ses beaux Poilus :party: :santa: :fete: |
|
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Au mois de mars, il y a les anniversaires de... Jeu 30 Mar - 4:47 | |
| | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Au mois de mars, il y a les anniversaires de... Ven 31 Mar - 16:14 | |
| Joyeux anniversaire à toutes et tous :fete: :party: | |
|
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Au mois de mars, il y a les anniversaires de... Dim 2 Avr - 4:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au mois de mars, il y a les anniversaires de... | |
| |
|