samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: La belle Whisper est au régime Lun 20 Avr - 21:04 | |
| Ma belle jument arabe a passé l"hiver à s'empiffrer. C'est obligatoire car la nourriture riche est essentielle pour garder leur chaleur corporelle. La belle et sa soeur sont au pacage...même l'hiver. Elles sont en meilleure santé depuis qu'elles demeurent dehors. Elles ont toujours accès à leur box si elles doivent rentrer mais elles ne le veulent pas. Elles rentrent lorsque le forgeron passe et c'est tout. J'ai longtemps cru que les hivers à l'extérieur seraient trop durs. LOin de là. Et ce même si les deux filles sont loin d'être des poulettes du printemps. Whisper à eu 16 ans cette année et sa soeur, sa compagne de pré, a maintenant l'âge vénérables de 21 ans. | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La belle Whisper est au régime Lun 20 Avr - 21:06 | |
| Des photos. des photos!!!! avant le régime, après le régime! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle Whisper est au régime Mar 21 Avr - 2:50 | |
| oui, met nous des photos des 2 belles. 21 ans c'est beaucoup pour un cheval? (j'ai peut etre deja posé la question sur le zazou, desolée pour ma tete de linotte ) |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La belle Whisper est au régime Mer 7 Déc - 19:02 | |
| Quoi de neuf avec Whisper? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La belle Whisper est au régime | |
| |
|