| Photos de Whisper | |
|
+7Ondine Sonia Iphigénie Stéfani mamzelnath Zazou samara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Photos de Whisper Jeu 16 Fév - 21:36 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos de Whisper Jeu 16 Fév - 21:38 | |
| je pensais que c'était whisper sur la derniere photo! elle ressemble beaucoup à son papa!!!! C'est vraiment une belle bête! j'aime l voir les pieds pointés... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Photos de Whisper Ven 17 Fév - 4:51 | |
| merci samara pour les photos !!!
j'aime bien quand elle a la queue en trompette ! c'est vrai qu'elle ressemble bien à son père !!! | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Photos de Whisper Ven 17 Fév - 9:42 | |
| Elle est vraiment superbe mais elle a de qui tenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Whisper Ven 17 Fév - 10:23 | |
| Oui, elle st vraiment belle cette juju ! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos de Whisper Ven 17 Fév - 22:58 | |
| Wow ! elle est splendide ! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos de Whisper Sam 18 Fév - 22:14 | |
| quelle classe ! ah les cheveaux sa une elegance et classe que j' ADOORE ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Photos de Whisper Dim 19 Fév - 3:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Photos de Whisper Lun 20 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Photos de Whisper Mer 22 Fév - 14:27 | |
| quelles splendides photos !!
mais avec un si beau modele, c'est facile !!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Photos de Whisper Mer 22 Fév - 15:38 | |
| les chevaux avec une tache blanche sur le front.... | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Photos de Whisper Mer 22 Fév - 16:09 | |
| Je remarque qu'on ne peut pas voir le haut de la liste de Whisper ( la liste est la trace blanche sur le visage). C'est dommage. Elle a la particularité de former un croissant de lune inversé parfait. | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Photos de Whisper Jeu 7 Sep - 1:25 | |
| Ca fait longtemps Samara que je n'ai pas eu de nouvelle de ta jument.. elle va bien??? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Photos de Whisper Jeu 7 Sep - 8:53 | |
| Oui LIson. Elle pète la forme depuis que les grosses chaleurs sont terminées. J'ai un cheval du désert qui a muté en québécoise pure laine: elle aime pas l'été et elle revit à l'automne. Pi l'hiver, elle trouve ça pas pire:lol!: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos de Whisper Jeu 7 Sep - 10:32 | |
| Comme je la comprends! À quand les nouvelles photos? ce serait bien des photos automnales! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Whisper | |
| |
|
| |
| Photos de Whisper | |
|