| Chanel et le transat | |
|
+4Marieke Iphigénie roxy Zazou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chanel et le transat Mer 22 Avr - 17:00 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chanel et le transat Mer 22 Avr - 17:01 | |
| Elle a décidé d'en faire SON lit "ça doit être un cadeau pour moi! Je le mérite bien..." | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chanel et le transat Mer 22 Avr - 17:02 | |
| elle fait son boulot comme d habitude ,inspecteur des travaux finis maintenant en plus elle teste pour voir si petite Maelys sera bien installée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et le transat Mer 22 Avr - 17:12 | |
| tout a fait roxy elle assure la securité de la pepette jusque là, le transat resiste jusqu'a 4kg, norme attribuée par "la chanel compagnie " |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et le transat Mer 22 Avr - 18:02 | |
| ça semble bien confortable, juste a son gout |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Chanel et le transat Mer 22 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et le transat Jeu 23 Avr - 2:49 | |
| c'est vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et le transat Jeu 23 Avr - 6:31 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chanel et le transat Jeu 23 Avr - 9:49 | |
| Grosse namour de chat. Elle s'est vraiment approprié les lieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et le transat Jeu 23 Avr - 9:56 | |
| elle a passé la nuit dessus...Hier soir elle a voulu faire la meme chose avec le cosy, mais comme il bascule, elle a eu peur...Tant mieux au moins elle n'y retournera pas.
Le transat, je peux le déhousser pour le laver, mais pas le cosy... |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Chanel et le transat Jeu 23 Avr - 10:51 | |
| Superbe photo en plus le contraste des couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et le transat Jeu 23 Avr - 11:10 | |
| merci pour elle |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et le transat Jeu 23 Avr - 15:51 | |
| oui, Val, elle ne le quitte quasiment plus. Elle a taté le terrain les 1e jours, mais là, elle se l'est approprié. En meme temps, il est pile a sa taille. Parfois elle tend le cou pour voir ce qu'il se passe plus loin |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et le transat Jeu 23 Avr - 16:01 | |
| ça c'est sur, après il y aura une bestiole qui cri et qui bouge a sa place |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chanel et le transat Jeu 23 Avr - 17:58 | |
| qu'est-ce que tu veux, Chanel teste les suspensions du transat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et le transat Ven 24 Avr - 2:19 | |
| oui, c'est ça test complet avant l'arrivée de maelys d'ailleurs aujourd'hui nous rentrons dans la 3e phase de test avant passage en machine la miss est encore installée dedans... ca fait 2 nuits qu'elle ne dort plus avec moi pour etre dans le transat, quelle ingrate |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chanel et le transat Ven 24 Avr - 6:35 | |
| etre rejeter au profit d un transat c'est dur a vivre ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et le transat Ven 24 Avr - 6:41 | |
| Ne m'en parle pas elle m'a brisé le coeur je ne supporte pas quand elle découche |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chanel et le transat Ven 24 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et le transat Ven 24 Avr - 13:07 | |
| coeur d'artichaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et le transat Ven 24 Avr - 16:59 | |
| |