Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chanel et le transat Ven 24 Avr - 17:00 | |
| Elle l'a vraiment adopté! elle l'apprécie en plus. Peut lui en faudra-t-il un pour vrai | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et le transat Ven 24 Avr - 17:06 | |
| je vais devoir en prendre un rien que pour elle, beau bébé a sa maman |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et le transat Sam 25 Avr - 13:32 | |
| |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chanel et le transat Dim 26 Avr - 11:25 | |
| Qu'elle est charmante dans sa maison! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et le transat Dim 26 Avr - 13:41 | |
| les tests sont finis et le materiel a été approuvé par chanel, elle l'a enfin quitté |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chanel et le transat Dim 26 Avr - 15:14 | |
| oui c'est sympa pendant quelques jours et après on se lasse,je comprends ça | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et le transat Dim 26 Avr - 15:31 | |
| elle a retrouvé sa place a coté de sa maitresse adorée pour dormir :dkb: Comme si nous, on apprecierai de passer notre temps dans une chaise longue...Non...Pas nous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanel et le transat | |
| |
|