| Smileys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Smileys Jeu 30 Avr - 17:24 | |
| c'est approuvé Flocon en tout cas. Val, j'en ai mis spécialement pour toi... L'as-tu trouvé? En tout cas, c'est long tout refaire ça! pfff! Le forum a 4 ans et demi et je ne crois pas refaire ça d'ici... 4 ans et demi! Il faut les trouver, en faire une sélection selon nos propres critères mais aussi selon ceux du serveur,les héberger sur le serveur un par un, les réorganiser pour s'y retrouver un peu en les déplaçant un par un... Pff Pour les 151 qu'il y a sur le forum, j'en ai faite de la recherche! C'est pas dur, mais ça prend du temps. Alors j'espère que ça vous plaît. Moi ça fait mon affaire en tout cas. Et puis vous pouvez héberger les vôtres comme une photo si dans 151 du forum rien ne vous convient. J'aurais voulu mettre chaque contour en mode transparent mais j'étais comme légèrement tannée Alors... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Smileys Ven 1 Mai - 1:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Ven 1 Mai - 6:24 | |
| Ton boulot est largement apprécié Zazoo!!!!! |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Smileys Ven 1 Mai - 9:03 | |
| Merci Zazoo! Quel travail! J'en sais quelque chose, car je travaille sur du montage de musique et je sais que ça prend de la patience. Mais, quand on voit le résultat à la fin | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Smileys Ven 1 Mai - 10:24 | |
| Oui, c'est un travail de moine. Tant qu'au bout de la ligne ça répond à vos attentes... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Smileys Ven 1 Mai - 13:10 | |
| Oh c'est super ! Par contre, j'ai une petite question : C'est lequel smiley qui remplace le bonhomme d'avant qui rougit ? Je l'ai pas trouvé, enfin j'ai peut être mal vu ... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Smileys Ven 1 Mai - 16:51 | |
| - titya a écrit:
- Oh c'est super !
Par contre, j'ai une petite question : C'est lequel smiley qui remplace le bonhomme d'avant qui rougit ? Je l'ai pas trouvé, enfin j'ai peut être mal vu ... Le voilà et celui là aussi quand on dit une niaiseire J'en avais trouvé un trop trognon qui faisait tu sais le mouvement de pied quand on est gêné mais le forum ne l'acceptait pas, trop lourd... En tout cas, ça va vous prendre un certain temps à vous y retrouver,c'est normal. Tout changement perturbe les habitudes... Tout ce qui est gêné boulet... est juste après les coeurs. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Smileys Sam 2 Mai - 4:06 | |
| Ah merci Zazou Oui il faut juste qu'on s'y retrouve mais à force ça va aller | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Smileys Sam 2 Mai - 11:34 | |
| Tiens mon préféré, juste pour le plaisir Honnêtement, j'ai pensé à faire une section triste, une section fâché... Mais là, bonjour le travail, ça me tente pas du tout! pas maintenant en tout cas. Et puis ça va être tannant pour vous de toujours chercher dans des catégories... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Smileys Lun 4 Mai - 12:03 | |
| Oui c'est très bien comme ça, on va s'y faire, c'est normal ça change nos petites habitudes | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Smileys Mar 5 Mai - 18:01 | |
| C'est super | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Smileys Mar 5 Mai - 18:41 | |
| Contente que ça te plaise. Arrivez-vous à vous adapter? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Smileys Mar 5 Mai - 22:04 | |
| oui c'est super cool jadore ce petit revampage ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Smileys Mar 5 Mai - 22:15 | |
| Je me doutais bien que t'aimerais celui-là | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Smileys Mar 5 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Smileys Mer 6 Mai - 5:38 | |
| ah oui je n'ai pas encore tout découvert mais celui la me fait délirer | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Smileys Mer 6 Mai - 7:20 | |
| Il est trop bien celui là J'adore aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Mer 6 Mai - 7:46 | |
| C'est vraiment top, il y en a des super!! C'est amusant de chercher celui qui correspondrait bien à ce qu'on dit, en tout cas moi je m'éclate |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Smileys Mer 6 Mai - 14:54 | |
| Moi aussi Tiens j'aime bien celui là aussi | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Smileys Mer 6 Mai - 17:05 | |
| celui la est pas mal non plus , est la c'est moi en ce moment il faut que j aille me coucher!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Smileys Mer 6 Mai - 18:07 | |
| Demain matin tu prendras celui-ci | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Smileys Mer 6 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Smileys Mer 6 Mai - 20:03 | |
| Ils sont mignons J'avais pensé en mettre comme ceux-ci mais je trouvais qu,on pouvait pas exprimer suffisamment d'émotions avec ces smileys mais je t'avoue que j'ai hésité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Jeu 7 Mai - 8:20 | |
| ils sont super tous ces nouveaux smileys |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smileys | |
| |
|
| |