Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!!

4 participants
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! Empty
MessageSujet: ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!!   ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! EmptyDim 10 Mai - 12:22

Je sais, je suis une indigne de Zazou..... !! je ne suis pas venue vous voir depuis longtemps.... et pourtant, je vous jure, je pense à vous tous les jours !!!!! et c'est le pire..... j'ai tellement à vous dire et à vous montrer....

Mon nouveau lapin : Zozo, (enfin c'est Zorro); les progrès de Pompon (l'âne) etc etc..... malheureusement, impossible de charger mes photos ........ même mon frère le pro de l'informatique, cherche encore..... y a un beug ???

sinon, je vais revenir aux bonnes vieilles photos prises et scannées......

bref, tout va bien ici, sauf, qu'avec les beaux jours qui arrivent , y a vraiment beaucoup de boulot !!!

Je suis en train de voir, pour faire une belle écurie à mon Pompon, toute propre, problème, c'est que c'est plein de bordel de mon frère (très bricoleur) qui à foutu tout son barda dedans !!!!!

Sans compter qu'en plus du travail, en rentrant, il faut tondre, tailler, nettoyer, donner à manger aux bébés, les promener, etc.. etc.... avec tout, ça, je ne trouve pas beaucoup de temps pour vous mes amis...... et ça me désole.......

sauf aujourd'hui.... il fait un temps de chien, alors je suis là !!!!

merci de ne pas m'oublier, comme je ne vous oublie pas !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!!   ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! EmptyDim 10 Mai - 15:11

Biensur qu'on ne t'oublie pas, passe quand tu peux, on sait bien que ce n'est pas toujours envident avec le quotidien!! ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! 36_3_16

On sera toujours là quand tu auras le temps de nous faire un petit coucou ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! 857300
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!!   ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! EmptyDim 10 Mai - 17:57

coucou blackmoon... qu'est-ce que tu prends pour mettre tes photos?
moi, je prends imageshake...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!!   ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! EmptyDim 10 Mai - 18:15

C'est sûr qu'on t'oublie pas. Même si tu nous fais juste un ti coucou une fois de temps en temps, on l'apprécie! Smile
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!!   ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! EmptyLun 11 Mai - 2:16

Ba oui c'est gentil de venir nous faire un petit coucou ! Tu es la bienvenue ici et tu viens quand tu veux, on est toujours là ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! 36_3_16
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!!   ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! EmptyMar 12 Mai - 15:15

merci tout le monde....!!! c'est super de vous avoir..... c'est vrai que le temps me manque..... pour les photos, j'ai kodak easyshare...... mais ya vraiment un hic.... même le portable de ma fille ne passe pas !

Je ne sais pas comment faire, à part scanner des photos "papiers"......

tant pis, si c'est le seul moyen, je garde mon vieil appareil !!!!

Wink

Bises à vous tous et toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!!   ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! Empty

ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!!
Page 1 sur 1