|
| ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! Dim 10 Mai - 12:22 | |
| Je sais, je suis une indigne de Zazou..... !! je ne suis pas venue vous voir depuis longtemps.... et pourtant, je vous jure, je pense à vous tous les jours !!!!! et c'est le pire..... j'ai tellement à vous dire et à vous montrer.... Mon nouveau lapin : Zozo, (enfin c'est Zorro); les progrès de Pompon (l'âne) etc etc..... malheureusement, impossible de charger mes photos ........ même mon frère le pro de l'informatique, cherche encore..... y a un beug ??? sinon, je vais revenir aux bonnes vieilles photos prises et scannées...... bref, tout va bien ici, sauf, qu'avec les beaux jours qui arrivent , y a vraiment beaucoup de boulot !!! Je suis en train de voir, pour faire une belle écurie à mon Pompon, toute propre, problème, c'est que c'est plein de bordel de mon frère (très bricoleur) qui à foutu tout son barda dedans !!!!! Sans compter qu'en plus du travail, en rentrant, il faut tondre, tailler, nettoyer, donner à manger aux bébés, les promener, etc.. etc.... avec tout, ça, je ne trouve pas beaucoup de temps pour vous mes amis...... et ça me désole....... sauf aujourd'hui.... il fait un temps de chien, alors je suis là !!!! merci de ne pas m'oublier, comme je ne vous oublie pas !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! Dim 10 Mai - 15:11 | |
| Biensur qu'on ne t'oublie pas, passe quand tu peux, on sait bien que ce n'est pas toujours envident avec le quotidien!! On sera toujours là quand tu auras le temps de nous faire un petit coucou |
| | | midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! Dim 10 Mai - 17:57 | |
| coucou blackmoon... qu'est-ce que tu prends pour mettre tes photos? moi, je prends imageshake... | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! Dim 10 Mai - 18:15 | |
| C'est sûr qu'on t'oublie pas. Même si tu nous fais juste un ti coucou une fois de temps en temps, on l'apprécie! | |
| | | titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! Lun 11 Mai - 2:16 | |
| Ba oui c'est gentil de venir nous faire un petit coucou ! Tu es la bienvenue ici et tu viens quand tu veux, on est toujours là | |
| | | blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! Mar 12 Mai - 15:15 | |
| merci tout le monde....!!! c'est super de vous avoir..... c'est vrai que le temps me manque..... pour les photos, j'ai kodak easyshare...... mais ya vraiment un hic.... même le portable de ma fille ne passe pas ! Je ne sais pas comment faire, à part scanner des photos "papiers"...... tant pis, si c'est le seul moyen, je garde mon vieil appareil !!!! Bises à vous tous et toutes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! | |
| |
| | | | ouf !!! Dimanche, enfin 5 minutes pour moi !!!! | |
|