| Mon deux minutes de chialage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Mon deux minutes de chialage Sam 3 Déc - 23:30 | |
| Les nouveaux gifts sur les liens pour chaque sujet sont super chouettes mais lorsque j'accède au site de chez moi ( je n'ai pas l'internet haute vitesse), c'est plutôt long à télécharger. Bon, je vis à l'âge de pierre alors je suis probablement la seule à avoir ce problème alors ne changer rien pour moi. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon deux minutes de chialage Sam 3 Déc - 23:32 | |
| c'est bon à savoir Samara. C'est beaucoup plus long? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mon deux minutes de chialage Sam 3 Déc - 23:47 | |
| Le double au moins. Ça ne me dérangerais pas beaucoup si ce n'était le fait que le lien pour répondre au dernier post d'un sujet est le dernier à apparaître.
Mais, comme je dis, je suis une des seules à avoir internet de base. Vraiment, ne changez rien pour moi. Ils sont mignons les gifs. | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Mon deux minutes de chialage Sam 10 Déc - 1:52 | |
| Dites donc, il me semble que les gifs apparaissent plus rapidement maintenant. Est-ce que vous avez changer quelque chose???? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mon deux minutes de chialage Sam 10 Déc - 6:15 | |
| Samara, tu n'es pas la seule, je n'ai pas le haut débit non plus!!! ça a mis plus longtemps à charger la première fois mais maintenat, ça va!!! | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Mon deux minutes de chialage Sam 10 Déc - 16:54 | |
| Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à vivre à l'âge de pierre. Mais je commence à jongler avec l'idée d'avoir le haut débit. Je ne m'étais jamais arrêtée sur la question auparavant. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mon deux minutes de chialage Dim 11 Déc - 12:09 | |
| le haut débit est disponible pour moi depuis environ deux semaines...mais je n'arrive pas à me décider de changer, j'ai peur que ça aille mal...beaucoup de gens autour se plaignent..... | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mon deux minutes de chialage Ven 16 Déc - 19:07 | |
| Pensez-y avant de mettre le haute vitesse, si vous le mettez maintenant, vous ne reviendrez plus jamais à la basse vitesse... J'ai le haute vitesse et des fois, j'aimerais que ca soit plus vite.... le haute vitesse extreme est 60.00$ par mois.. non mais laisse faire là... ca coute cher... C'etait mon 2 min a moi avec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon deux minutes de chialage | |
| |
|
| |
| Mon deux minutes de chialage | |
|