Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: chat c'est de la pub trop cool Dim 31 Mai - 0:57
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: chat c'est de la pub trop cool Mer 3 Juin - 12:37
Je peux pas l'ouvrir...
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: chat c'est de la pub trop cool Mer 3 Juin - 13:23
me too
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: chat c'est de la pub trop cool Mer 3 Juin - 13:28
moi ca ouvre sur une fiche d'inscription , c'est normal ?
Invité Invité
Sujet: Re: chat c'est de la pub trop cool Mer 3 Juin - 13:36
pareil qu'iphigénie
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: chat c'est de la pub trop cool Mer 3 Juin - 15:39
C'est sûr Purina s'en sert pour faire de la pub mais c'est un genre de revue internet sur les chats. Il y a tout plein d'explication pour ceux qui ont un chats pour la première fois aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: chat c'est de la pub trop cool Mer 3 Juin - 15:58
ça a l'air très bien fait et interessant (surtout le detail de la 1e année du chaton)
Zazou Admin
Sujet: Re: chat c'est de la pub trop cool Mer 3 Juin - 16:01
Oui, j'ai pensé à Titya du coup.
Invité Invité
Sujet: Re: chat c'est de la pub trop cool Mer 3 Juin - 17:11
Oui
Invité Invité
Sujet: Re: chat c'est de la pub trop cool Jeu 4 Juin - 7:18
C'est très interessant
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: chat c'est de la pub trop cool Dim 7 Juin - 3:15
C'est vrai que c'est bien intéressant ce site J'ai bien aimé toutes les histoires des animaux Héros, qui sont racontés en cliquant sur un lien plus bas, Purina dessert des médialles aux animaux faisant acte de bravour:clap: