ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: site pas mal cool! Lun 31 Mar - 21:51 | |
| C'est le site d'un magasin finlandais. Vous ne pouvez rien acheter, car c'est finlandais. Aller seulement sur le site et attendez un peu. Vous allez voir qu'ils ont engagé un bon informaticien. Attention le son pas trop élevé s.v.p. http://producten.hema.nl/ | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: site pas mal cool! Lun 31 Mar - 23:56 | |
| Excellent! | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: site pas mal cool! Mar 1 Avr - 5:52 | |
| ah bravo c'est génial ,inventif,excellent! | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: site pas mal cool! Mar 1 Avr - 6:06 | |
| J'adore!! J'ai trouvé ça très amusant! | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: site pas mal cool! Mar 1 Avr - 7:55 | |
| C'est pas finlandais, c'est néerlandais. On en a ici des magasins Hema (Belgique) Très cool comme concept! | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: site pas mal cool! Mar 1 Avr - 14:28 | |
| super concept ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site pas mal cool! | |
| |
|