| C'est demain... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: C'est demain... Lun 1 Juin - 13:28 | |
| que Twan change de maison!! Je suis un peu stressée mais tout devrait bien se passer. Il sera transporté par un professionnel, et le trajet n'est pas si long que ça. Demain soir, vous aurez donc pas mal de photos à contempler!! Je vais mettre de suite l'appareil photo dans mon sac avec les papiers de Twan. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est demain... Lun 1 Juin - 14:07 | |
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: C'est demain... Lun 1 Juin - 14:13 | |
| 8h30: préparation de Twan pour le transport 9h-9h30: embarquement 10h30: arrivée à la nouvelle pâture, débarquement. 11h: après le tour de la pâture et retrait des protections: lâchage du gros sous surveillance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est demain... Lun 1 Juin - 14:22 | |
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: C'est demain... Lun 1 Juin - 14:24 | |
| Et oui!!!
J''espère qu'il fera pas trop le kéké avec les poulains... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: C'est demain... Lun 1 Juin - 16:21 | |
| Oh j'espère qu'il te prouvera qu'il est capable de faire ça comme un grand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est demain... Mar 2 Juin - 3:26 | |
| racontes nous vite comment ça s'est passé |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: C'est demain... Mar 2 Juin - 5:15 | |
| Voilà Monsieur Twan est arrivé à bon port!!
Après avoir suer à grosses gouttes pendant le transport, Twan a vite prit ses repères. Les poulains, pas chiant dans le genre, a lui mordre les fesses, Twan leur a fait comprend qui était le patron... A peine le calme revenu, voilà la proprio des poulains qui arrive... avec un autre cheval (non prévu...). Twan n'a pas accepté le nouveau venu dans son groupe, et lui a fait comprendre que c'était "ses poulains". La fille voulait attraper un des poulains, mais impossible car tout le monde galopaient à fond dans la pâture.
On y retourne cet après midi pour emmener la voiture d'attelage, et aussi pour s'assurer que le gros va bien (et surtout qu'il a bu).
Photos et vidéos ce soir!
Ps: j'espère qu'elle ne va pas ramener un autre cheval sinon ça va pas aller... ils sont déjà 4 dans 2ha5... | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: C'est demain... Mar 2 Juin - 5:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est demain... Mar 2 Juin - 7:02 | |
| ils sont deja grands les poulains? J'ai l'impression qu'ils sont quasiment aussi grand que twan |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: C'est demain... Mar 2 Juin - 7:05 | |
| ce sont des poulains de 1an.... mais tu sais Twan n'est pas grand... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est demain... Mar 2 Juin - 9:51 | |
| Il n'a pas trop l'ait trop perturbé, tant mieux On avait les même appréhensions quand on a changé Shakira de club.. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: C'est demain... Mar 2 Juin - 11:45 | |
| On y est retourné cet après midi. Twan était toujours avec ses 2 bébés, et l'autre seul dans son coin. Twan a bu et ça me rassure car, vu comment il avait transpiré...j'avais peur qu'il me fasse un coup de sang. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: C'est demain... Mar 2 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: C'est demain... Mer 3 Juin - 13:33 | |
| Mon Dieu que je laime ce Twan, ce quil peut etre beau!!! il semble heureux à cette nouvelle maison et de plus il sest fait des copains assez rapidement, cest pas un timide! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: C'est demain... Mer 3 Juin - 13:47 | |
| Non il est pas timide, c'est plutôt le contraire!!
Il se comporte comme un étalon! il faudrait que j'essaie de le prendre en action. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est demain... Mer 10 Juin - 8:03 | |
| La dernière photo est super jolie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est demain... Mer 10 Juin - 9:52 | |
| oui, c'est vrai que la dernière photo est belle. Il va prendre soin de ses petits protégés. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: C'est demain... Mer 10 Juin - 14:59 | |
| Il a déjà des amis! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: C'est demain... Jeu 11 Juin - 11:38 | |
| Twan est bien acclimaté à sa nouvelle maison.
Nous avons du réfléchir à un petit détail. Les poulains sont tellement collants qu'il nous était impossible de faire les soins au gros sans nous mettre en danger. Nous avons trouvé la solution et testé cet après midi. On a coupé momentanément la pâture (du coté du point d'eau qui est la partie la plus étroite de la pâture). Les poulains ont respecté la clôture et on a pu faire le pansage au gros sans problème. Même lui était plus détendu que lors de notre premier essai. Demain matin, on y retourne pour faire bosser un peu le gros. J'essaierai de prendre quelques photos.
Dernière édition par Saphira le Jeu 11 Juin - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est demain... Jeu 11 Juin - 13:02 | |
| tant mieux s'il se plait. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: C'est demain... Jeu 11 Juin - 13:46 | |
| Elle est trop mimi la 2eme photo, c'est cool il a de nouveaux copains | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: C'est demain... Jeu 11 Juin - 17:35 | |
| les photos sont magnifiques... et je suis trop contente pour vous que Twan se soit acclimaté si vite... génial qu'il puisse être bien avec les poulains... et l'autre cheval, toujours seul dans son coin? Twan ne va pas le voir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est demain... | |
| |
|
| |
| C'est demain... | |
|