| C'est demain... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: C'est demain... Ven 12 Juin - 2:59 | |
| Non ça y est il est intégré au groupe. Twan reste avec la pouliche et le poulain avec l'autre cheval. Hier on a trouvé Twan au coté de l'autre cheval. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: C'est demain... Ven 12 Juin - 3:35 | |
| Twan est vraiment en or! mais quand même pas fou, il se garde la pouliche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est demain... Ven 12 Juin - 5:41 | |
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: C'est demain... Ven 12 Juin - 6:07 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: C'est demain... Ven 12 Juin - 12:10 | |
| Elle a craqué pour le beau Twan Peut-on la blâmer? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: C'est demain... Ven 12 Juin - 13:51 | |
| très belles photos!!!!! vous dites que vous faites travailler Twan, et les autres, ils travaillent aussi avec leurs maîtres? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: C'est demain... Ven 12 Juin - 14:53 | |
| Je ne sais pas si la dame vient travailler son cheval... je ne pense pas. Les poulains sont sauvages dont peu manipuler... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: C'est demain... Ven 12 Juin - 15:23 | |
| alors avec Twan, cela va les sociabiliser un peu, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est demain... | |
| |
|
| |
| C'est demain... | |
|