| Zozo, castration demain matin !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Zozo, castration demain matin !!! Jeu 29 Oct - 8:17 | |
| Et oui !!! j'ai vu mon vétérinaire la semaine dernière qui m'a vivement conseillé de le castrer, vu son attitude avec moi.... Il n'arrête pas de me mordre et de m'attaquer (assez violemment d'ailleurs !! ).... Le plus drôle c'est qu'il ne fait ça qu'à moi.... quand je suis en jean ça passe encore, il sort à toute vitesse et s'accroche en bas du pantalon, mais quand je suis les jambes nus, avec les chaussons..... !!!! je vous laisse deviner..... j'ai déjà deux ou trois cicatrices !!! Donc, je l'amène demain matin vers 9 h 30, (ainsi que les deux yorks pour détartrage..) et mon véto me les ramène dans l'après midi..... Je vous raconterai ça demain !!!! Espèrons que ça le calmera un peu ..... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zozo, castration demain matin !!! Jeu 29 Oct - 14:43 | |
| J'y penserai engalement demain matin!! |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Zozo, castration demain matin !!! Jeu 29 Oct - 14:56 | |
| il faudra quelques jours avant qu'il se calme... le temps que les hormones disparaissent... .Mais avec un peu de chance, son petit tour chez le véto le calmera quelques jours! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Zozo, castration demain matin !!! Jeu 29 Oct - 15:54 | |
| oh oui, j'espère qu'il redeviendra mon petit lapin qui m'aimait tant !!! Val : oui, tu as raison j'ai de la chance, mon véto est une amie, elle soigne les chevaux ou ma fille monte et vit la bas.... c'est à 1 km de chez moi, c'est pour ça qu'en général, elle vient me les vacciner à domicile !!! c'est royal, surtout qu'elle ne veut jamais me compter le trajet ..... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Zozo, castration demain matin !!! Jeu 29 Oct - 18:03 | |
| je penserai au petit Zozo demain;ça va le calmer un peu ,je l espere pour toi! c'est la grande classe ce véto qui "livre" a domicile | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo, castration demain matin !!! Sam 31 Oct - 15:07 | |
| Zozo est bien rentré !!!! OUf tout s'est bien passé.... Il n'a pas eu l'air trop affolé, il était déjà réveillé quand je suis allée le chercher.... C'est un peu gonflé mais c'est normal....!! Quant aux Yorks, pas de problème pour le détartrage de Murphy, il était bien réveillé lui aussi.... Mais Nova a eu beaucoup de mal a émergée.... Le véto nous a dit qu'ils avaient eu un peu peur pendant l'anesthésie... Elle respirait vraiment très fort et très vite.... Ca a continué toute la nuit comme ça.... Je commençais à m'inquiéter.... Mais aujourd'hui elle va beaucoup mieux.... Elle a mangé, elle était affamée !!! Voilà pour les nouvelles.... Je pense qu'il est un peu tôt pour savoir si la castration de Zozo va le calmer.... je vous dirais ça les jours prochains !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo, castration demain matin !!! Sam 31 Oct - 18:14 | |
| Ce soir, je le trouve bien plus calme.... Il ne m'attaque plus... !?? je me demande si ça va durer...........?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zozo, castration demain matin !!! Sam 31 Oct - 18:28 | |
| ces bizard normalmeent il faut un peut plus de temps pour que les hormone descende mes ca va bien se passé |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Zozo, castration demain matin !!! Dim 1 Nov - 11:22 | |
| oui, d'habitude ça prend quand semaines... C'est peut-être les effets de l'anesthésie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo, castration demain matin !!! Dim 1 Nov - 13:20 | |
| Oui, Zazou, je pense aussi.... Il doit être bien fatiguée mon Zozo après tout ça.... Il passe beaucoup de temps dans sa cage, alors que d'habitude, il passe son temps à jouer..... il est surement fatigué.... (quant aux hormones, attendons un peu !!!) | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Zozo, castration demain matin !!! Dim 1 Nov - 18:10 | |
| je suis contente que cela soit bien passé... on appréhende toujours un peu même si on nous dit qu'un castrage cela n'est rien mais ils sont si petits.. et comment cela se passe-t-il aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo, castration demain matin !!! Dim 1 Nov - 18:27 | |
| Pas trop mal, Midamo, il sort de sa cage, mais il y revient vite aussi... je pense qu'il se sent encore un peu fatigué.... je le trouve moins vif.... bien que toujours un peu "attaquant" quand je mets ma main !!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Zozo, castration demain matin !!! Lun 2 Nov - 7:00 | |
| il doit etre encore un peu ko de l anésthésie;combien de temps faut il pour que l operation fasse son effet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo, castration demain matin !!! Lun 2 Nov - 15:40 | |
| oups... Aucune idée.... Il parait qu'il faut quelques jours.... je sais pas trop !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zozo, castration demain matin !!! | |
| |
|
| |
| Zozo, castration demain matin !!! | |
|