Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Lun 15 Juin - 12:46 | |
| et l'eleveuse, elle ne t'a pas fait de suggestion? |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Lun 15 Juin - 12:52 | |
| Si mais bon... Elle m'a donné pleins d'idées , mais rien qui me plaisait plus que ça ... Du style Ermès, Espion, Espoir, Excalibur, Execo...
Je pense que je suis assez difficile, c'est ça le problème et en plus avec mon copain, on a pas du tout les même gout.
Dernière édition par titya le Lun 15 Juin - 13:19, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Lun 15 Juin - 12:55 | |
| c'est pas evident de tomber d'accord. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Lun 15 Juin - 13:21 | |
| Non c'est pas evident. Pour Danette on a cherché longtemps, et puis ce nom je sais pas, on est tombés d'accord de suite, on a aimé tous les 2, on trouvait que ca faisait petit chien, et rigolo |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Lun 15 Juin - 13:35 | |
| J'aime bien Edgar et Eavens et je me rappelle plus de l'autre... C'est un des premiers cité, Easy (je m'en suis souvenue!) | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Lun 15 Juin - 13:35 | |
| C'est comme pour Léonne, la chienne de mes parents. J'ai tellement chercher pour lui trouver un et quand je l'ai prise dans mes bras pour l'apporter chez mes parents (c'était chez moi à l'époque) c'est venu tout seul, elle s'appelait Léonne. | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Lun 15 Juin - 14:15 | |
| Ca y est , il est en ligne en espérant ne pas en avoir oublié ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom de notre chat | |
| |
|