| Touraine sous la neige... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Touraine sous la neige... Mer 28 Déc - 8:28 | |
| génial, c'est tout blanc !!! ma maison ! les chevaux bien surpris...et impatients d'avoir leur petit déj. et les oies...c'était la première fois qu'elles voyaient de la neige...ça fait tout froid aux palmes !!! petite gym matinale pour se réchauffer... ...et pas de photo de Rana dans la neige...elle refuse de sortir !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Touraine sous la neige... Mer 28 Déc - 19:56 | |
| coool! j'adore ta maison et tous ces jolis animaux. J'ai un faible pour la photo où l'oie se tient sur une patte | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Touraine sous la neige... Mer 28 Déc - 20:06 | |
| Oh wow ! Comme elle est jolie ta maison ! Vraiment superbe endroit pour habiter tu as de la chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touraine sous la neige... Jeu 29 Déc - 4:16 | |
| Beaucoup de chance , elle est vraiment belle !! |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Touraine sous la neige... Jeu 29 Déc - 5:05 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Touraine sous la neige... Jeu 29 Déc - 14:08 | |
| Mais elles n'arrêtent jamais de bouger on dirait!!!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Touraine sous la neige... Ven 30 Déc - 5:45 | |
| là, elles faisaient "le ménage", mais en général, elle sont assez actives...elles causent tout le temps aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touraine sous la neige... | |
| |
|
| |
| Touraine sous la neige... | |
|