| Je suis sous le choc | |
|
+5swich Saphira roxy Zazou samara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Je suis sous le choc Jeu 11 Déc - 19:07 | |
| Nous avons perdu notre petite femelle Burmese bleu hier soir. Elle est morte d'une intusection ( en bref, c'est le petit intestin qui vient se loger dans le gros intestin et qui bloque tout). La petite n'avait que deux mois. Elle était magnifique. Nous voulions la garder car elle était vraiment un spécimen hors de l'ordinaire. Ce genre de truc est considéré comme "accidentel" par les vétos. C'est un truc qui touche les chatons lorsqu'ils passent par la période de sevrage. Je suis vraiment sous le choc. J'ai pleuré comme une Madeleine. Il n'y avait rien à faire. Adieu petite étoile. Ta vie a été bien trop courte. J'ai même de la difficulté à regarder cette dernière photo qui a été prise d'elle et de son frérot. Tout s'est passé très vite. Un matin elle était pleine d'énergie et elle est morte d'un coup sec. Ça ne fait aucun sens à mes yeux. Je n'arrive tout simplement pas à y croire. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je suis sous le choc Jeu 11 Déc - 23:19 | |
| Ben voyons, c'est ben cruel!!! Elle était trop belle en plus.... Je suis désolée Samara, je sais comment c'est dur de perdre un chat...
Dernière édition par Zazou le Ven 12 Déc - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je suis sous le choc Ven 12 Déc - 6:39 | |
| je suis désolée pour toi Samara | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Je suis sous le choc Ven 12 Déc - 6:55 | |
| Désolée pour toi Samara! bon voyage petite puce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sous le choc Ven 12 Déc - 10:53 | |
| Oh non pauvre puce!! C'est si injuste... courage saira, et repose en paix petit amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sous le choc Ven 12 Déc - 11:32 | |
| pauvre pepette, elle etait si craquante c'est la meme portée que la petite qui est partie il y a peu? |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Je suis sous le choc Ven 12 Déc - 14:06 | |
| Ohhh je suis tellement désolée elle était si mini xxx | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je suis sous le choc Ven 12 Déc - 17:59 | |
| Je suis désolé Samara ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Je suis sous le choc Sam 13 Déc - 10:45 | |
| Heeeiinnnn :( C'est dont ben triste!!! | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Je suis sous le choc Sam 13 Déc - 11:17 | |
| Je suis désolée Samara,pauvre petite puce Courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis sous le choc | |
| |
|
| |
| Je suis sous le choc | |
|