Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Sous la neige Dim 10 Fév - 14:02
Brasco était couché dans la neige, avec des petits flocons qui lui tombait dessus, alors j'ai pris l'occasion de prendre des petites photos!!
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Sous la neige Dim 10 Fév - 14:16
wowwwww il est vraiment dans son élément dans la neige le beau Brasco c'est impressionnant toute cette neige,tellement beau
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Sous la neige Dim 10 Fév - 14:23
Cette année le monde pourrons pas dire qu il a pas eu de la neige!!!Car on voit pu les maison a des places!!!
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Sous la neige Dim 10 Fév - 14:33
c'est isolant la neige, il tient ses papattes au chaud.
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Sous la neige Dim 10 Fév - 17:03
splendide !
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Sous la neige Dim 10 Fév - 20:39
quels yeux quel regard trop frappant
Invité Invité
Sujet: Re: Sous la neige Lun 11 Fév - 12:50
il est superbe.
swich Membre bavard!!! lol
Sujet: Re: Sous la neige Lun 11 Fév - 14:04
Merci pour ces commentaires il apprécie
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005