Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion

Aller en bas 
+4
Saphira
Zazou
blackmoon
val
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion   Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:37

Les résultats sont hyper méga serrés!!!
Ca se joue à un mouchoir de poche près! :gagne:

Et le grand gagnant est Didou avec 29 pts

Suivi de près part

2) Brasco 28 pts
3) Ti-Pou 26 pts
4) Pompon 23 pts
5) Barbouille 22 pts
6) Bijou 16 pts
7) Twan 12 pts
8 ) Diva 10 pts
9) Iphigénie, Vitanie et Ulysse 7 pts
10) Grisou 6 pts
11) Musky 2 pts

Bravo à tous les participants et rendez vous pour le prochain concours :gagne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion   Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:52

Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 76722 Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 76722 Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 76722 bravo au gagnant Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 811216 Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 929425 Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 811216 Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 929425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion   Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 15:26

felicitations au gagnant. Vos photos sont super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion   Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 17:24

Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 864888 cute c'est la première fois que Didou trône en haut du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion   Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:17

Merci pour lui..... !!! il est tellement content qu'il me fait de gros ronrons ronflant sur le ventre !!!

Il raffole des compliments vous comprenez !!! Alors là, de se voir en photo sur le forum, il en peut plus !!!!

Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 348482 Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 76722 Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 914494 Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 914494 Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 914494
Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 36_3_16 Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 945463
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion   Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 14:10

il a le regard qui tue! quel regard! Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion   Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 14:36

oh.. merci beaucoup pour lui Midamo...... juste pour vous dire : Didou est exceptionnel pour sa gentillesse envers tous les autres animaux..... je n'ai jamais rien vu de pareil ..... dès qu'il rentre à la maison (par la chatière en général) il va voir tous ses "copains", que ça soit Ulysse, les autres chats ou Zozo le lapin, il se caresse après eux en ronronnant tellement fort qu'il faut monter le son de la télé !!!! Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 14748
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion   Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:29

cela doit être un amour... Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 73808
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion   Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 16:31

Il est adorable, c'est vrai....... !! Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion   Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:15

blackmoon a écrit:
oh.. merci beaucoup pour lui Midamo...... juste pour vous dire : Didou est exceptionnel pour sa gentillesse envers tous les autres animaux..... je n'ai jamais rien vu de pareil ..... dès qu'il rentre à la maison (par la chatière en général) il va voir tous ses "copains", que ça soit Ulysse, les autres chats ou Zozo le lapin, il se caresse après eux en ronronnant tellement fort qu'il faut monter le son de la télé !!!! Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 14748


Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 945463 Un ronronneur! Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 73808
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion   Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:08

J'ai été trop prise par le décès de mon père pour venir sur ce post mais je tiens à dire que le petit Didou a une bouille à faire tomber les coeurs les plus insensibles. Il est a-d-o-r-a-b-l-e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion   Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 5:39

Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 76722 Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 76722 Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 76722 c'est vrai, il est magnifique ce minou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion   Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Aout/septembre : regard de tombeur - photos
» Concours Aout/sept : regard de tombeur - votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Concours mensuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser