Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chanel et mimi dans leur nouvelle maison

Aller en bas 
+3
SaB
roxy
val
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 4:31

les minouches etaient les dernières a arriver, elles etaient assez inquiète de voir l'appartement se vider...

et le 1e jour a la maison on ne les a pas vu. Mimi est restée couchée sur le fauteuil de bureau ou sur le canapé dans le bureau et chanel dans son arbre a chat!!!

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Dscf0066gm2

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Dscf0070hy2

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Dscf0072gg4

maintenant c'est plutot du genre j'essaye toute les positions partout!!!!

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Dscf0082pn7

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Dscf0083pn0

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Dscf0084cg8

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Dscf0085sg3 meme sous la couette du canapé!!!!

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Dscf0089zm2

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Dscf0095pk6

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Dscf0102gh9

il faut dire qu'elles ont un peu froid au c*l, on est passé de 26°C avec chauffage au sol a18-20°C chauffage electrique!!! mais depuis qu'on utilise la cheminée, il y a une concentration de bestioles dans le salon!!!

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Dscf0087fw2
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 4:33

Trop belles tes puces, tu m'étonnes qu'elles squattent le salon, pas folles lol!
Superbe ton aquarium d'ailleurs chanel et mimi dans leur nouvelle maison Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 4:44

merci, c'est celui de mon ami, il nous a causé du souci pour le demenagement, meme vide il pese son poids!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 4:46

J'imagine, nous on a 2 aquariums en attente pour notre futur chez nous de 500 et 600L on a donc acheté des ventouses spéciales pour les déplacer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 4:59

on etait a 6 pour le deplacer!!! et puis il a fallu aller pecher tous les poissons!!! c'est lui qui nous a le plus posé probleme, mais finalement il est arrivé a bonne destination et on n'est pas pret de le redeplacer!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 7:35

elles testent tous les coins les belles chanel et mimi dans leur nouvelle maison 36_3_7 mais avec la cheminée je crois qu elles ont trouvées leurs places!! je viendrais bien aussi faire la sieste vers elles lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 7:38

Elles sont mignonnes à tout explorer Laughing chanel et mimi dans leur nouvelle maison 929425 Elles vont vite s'y faire je pense chanel et mimi dans leur nouvelle maison 864888

J'adore ta cheminée au fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 8:15

Merci SaB, maintenant c'est la lutte pour avoir une place sur le canapé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 9:40

Ouais j'imagine le truc !! C'est pareil chez moi Laughing Laughing
Quand les 3 chats sont sur le canapé , je dois me résoudre à m'asseoir par terre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 10:32

trop dur la vie de chat No
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 10:38

Qu'elle est belle chanel près du feu! chanel et mimi dans leur nouvelle maison 36_3_7 Elles sont choux toutes les 2

dis-moi, elles ont changé leur comportement? du style nouveau territoire, nouvelle chef d meute ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptySam 6 Jan - 11:22

pas de changement de comportement flagrant, par contre mimi qui restait dans le bureau a fini par prendre de l'assurance et viens dans le salon sur le canapé avec chanel. avant c'etait chacune dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptySam 6 Jan - 12:55

elles sont adorables toutes les deux ! chanel et mimi dans leur nouvelle maison 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyLun 8 Jan - 12:02

merci iphigenie

hier soir sur le canapé:

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Dscf0103dx9

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Dscf0104tk3

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Dscf0105wb6

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Dscf0106tu9
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyLun 8 Jan - 12:04

Non mais la vie est tellement belle dans cette nouvelle maison! nest-ce pas Chanel? chanel et mimi dans leur nouvelle maison Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyLun 8 Jan - 12:24

on se plaind pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyLun 8 Jan - 20:44

j'adore ces petits coussinets roses chanel et mimi dans leur nouvelle maison Amour
on a envie de lui donner pleins de chanel et mimi dans leur nouvelle maison 36_3_16 et de calins !
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyMar 9 Jan - 3:38

on se demande pourquoi en ce moment, ils préfèrent les canapés......
moi aussi, ils ne s'éternisent plus dehors.........un petit tour le matin, un autre digestif pour midi et vite à la maison sur les coussins... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyMar 9 Jan - 10:46

Midamo, s'entendent-elles mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyMar 9 Jan - 19:14

oui, elles se sont un peu calmées.... chanel et mimi dans leur nouvelle maison 36_3_12
je crois qu'en ce moment, elles sont très intéressées par Barnabé qui trimballe sa peluche lapin dans tout le haut de la maison, elles regardent le pompon s'agiter (mais qu'est-ce qu'il a ? chanel et mimi dans leur nouvelle maison Crampe ) et je flippe un peu pour Barnabé qui veut les poursuivre dans l'escalier....monter, il sait bien, mais je ne vous explique pas quand il descend....vu le bruit de dérapage que j'écoute, je courre comme une folle le rattraper....

Barnabé ou l'inquiétude des belettes....

chanel et mimi dans leur nouvelle maison 20aout118rd3
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyMer 10 Jan - 8:08

excellent barnabé avec sa peluche chanel et mimi dans leur nouvelle maison Crampe chanel et mimi dans leur nouvelle maison 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyLun 15 Jan - 8:17

Barnabé est trop rigolo avec sa peluche chanel et mimi dans leur nouvelle maison Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyLun 15 Jan - 11:19

Il prend sa peluche pour sa copine?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyMar 16 Jan - 7:52

ah, ça, il y tient........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison EmptyMar 16 Jan - 11:10

lol! ces lapins, tous les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison   chanel et mimi dans leur nouvelle maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanel et mimi dans leur nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» athis dans sa nouvelle maison
» chanel et mimi
» Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe
» Chanel et mimi en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser