| chanel et mimi dans leur nouvelle maison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Ven 5 Jan - 4:31 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Ven 5 Jan - 4:44 | |
| merci, c'est celui de mon ami, il nous a causé du souci pour le demenagement, meme vide il pese son poids!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Ven 5 Jan - 4:59 | |
| on etait a 6 pour le deplacer!!! et puis il a fallu aller pecher tous les poissons!!! c'est lui qui nous a le plus posé probleme, mais finalement il est arrivé a bonne destination et on n'est pas pret de le redeplacer!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Ven 5 Jan - 7:35 | |
| elles testent tous les coins les belles mais avec la cheminée je crois qu elles ont trouvées leurs places!! je viendrais bien aussi faire la sieste vers elles | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Ven 5 Jan - 7:38 | |
| Elles sont mignonnes à tout explorer Elles vont vite s'y faire je pense J'adore ta cheminée au fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Ven 5 Jan - 8:15 | |
| Merci SaB, maintenant c'est la lutte pour avoir une place sur le canapé!!!! |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Ven 5 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Ven 5 Jan - 10:32 | |
| trop dur la vie de chat | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Ven 5 Jan - 10:38 | |
| Qu'elle est belle chanel près du feu! Elles sont choux toutes les 2 dis-moi, elles ont changé leur comportement? du style nouveau territoire, nouvelle chef d meute ou pas du tout? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Sam 6 Jan - 11:22 | |
| pas de changement de comportement flagrant, par contre mimi qui restait dans le bureau a fini par prendre de l'assurance et viens dans le salon sur le canapé avec chanel. avant c'etait chacune dans son coin. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Sam 6 Jan - 12:55 | |
| elles sont adorables toutes les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Lun 8 Jan - 12:02 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Lun 8 Jan - 12:04 | |
| Non mais la vie est tellement belle dans cette nouvelle maison! nest-ce pas Chanel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Lun 8 Jan - 12:24 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Lun 8 Jan - 20:44 | |
| j'adore ces petits coussinets roses on a envie de lui donner pleins de et de calins ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Mar 9 Jan - 3:38 | |
| on se demande pourquoi en ce moment, ils préfèrent les canapés...... moi aussi, ils ne s'éternisent plus dehors.........un petit tour le matin, un autre digestif pour midi et vite à la maison sur les coussins... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Mar 9 Jan - 10:46 | |
| Midamo, s'entendent-elles mieux comme ça? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Mar 9 Jan - 19:14 | |
| oui, elles se sont un peu calmées.... je crois qu'en ce moment, elles sont très intéressées par Barnabé qui trimballe sa peluche lapin dans tout le haut de la maison, elles regardent le pompon s'agiter (mais qu'est-ce qu'il a ? ) et je flippe un peu pour Barnabé qui veut les poursuivre dans l'escalier....monter, il sait bien, mais je ne vous explique pas quand il descend....vu le bruit de dérapage que j'écoute, je courre comme une folle le rattraper.... Barnabé ou l'inquiétude des belettes.... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Lun 15 Jan - 11:19 | |
| Il prend sa peluche pour sa copine? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Mar 16 Jan - 7:52 | |
| ah, ça, il y tient........ | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison Mar 16 Jan - 11:10 | |
| ces lapins, tous les mêmes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel et mimi dans leur nouvelle maison | |
| |
|
| |
| chanel et mimi dans leur nouvelle maison | |
|