Invité Invité
| Sujet: cochons d inde Jeu 13 Oct - 7:44 | |
| C est encore moi ! j ai 3 mignons conchons d inde, tres calinoux ! 1 garcon Mowgli, 2 fifilles :Punkie et Lady, ca y est j ai pu rien !! :D |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: cochons d inde Jeu 13 Oct - 17:26 | |
| ohoh! moi j'adore les chonchons!!! Je veux des photos!!!! en plus, Lady, quel beau nom :D | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: cochons d inde Sam 15 Oct - 22:41 | |
| Oui ! des photos ! des photos ! | |
|
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: cochons d inde Dim 16 Oct - 14:04 | |
| J'avais une copine qui avait des conchon d'inde et on leur avait appris quelques petits tours tout simple. Comme passer dans un petit cerceau. | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: cochons d inde Dim 16 Oct - 17:32 | |
| Je savais qu'on pouvait le faire avec les lapins, mais je savais pas pour les chonchons... C'est génial ça! raison de plus pour achaler mon coapin pour en avoir un J'ai vais commencé avec Bunny à lui apprendre des truc comme se tenir en équilibre sur un balle de peluche mais depuis le déménagement, elle ne veut plus le faire. tant pis... | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: cochons d inde Dim 16 Oct - 22:12 | |
| Elle devait être cute en équilibre sur une balle de peluche la Bunbun ! | |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: cochons d inde Dim 16 Oct - 23:38 | |
| oui, mais malheureusement, j'ai jamais réussi à prendre la photo à temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cochons d inde | |
| |
|