Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion

Aller en bas 
+5
Zazou
titya
blackmoon
Saphira
val
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 9:18

Euhhh, Roxy, Ropi et les autres faut voter, SVPPPPPPP

Signée, la pauvre victime de Zazoo et Benoit
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 6:02

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 776117 ne vous en prenez pas a Val,ça y est j ai voté!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:23

Merci Roxy, tu vas me faire rougir, tu es trop gentille de prendre ma défense Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 864888
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:31

val a écrit:
Merci Roxy, tu vas me faire rougir, tu es trop gentille de prendre ma défense Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 864888
ben sinon après tu vas me crier dessus Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 988627 et comme j'ai trop peur de toi je me protege comme je peux Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 810604Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 936396
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:51

ben quoi.... Elle mord Val ??? Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 14748 Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 575244
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:59

blackmoon a écrit:
ben quoi.... Elle mord Val ??? Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 14748 Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 575244
non elle fais comme ça Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 19534 Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 145747 Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 612546 Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 208561 Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 628551 Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 89539 et du coup ça fait peur et toi tu deviens comme ça Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 19534 Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 276793 Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 135814 Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 416842

ok je sors Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 560324 Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 994568
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:04

TROP TROP FORT Roxy, je suis morte de rire Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 348482

Et oui je suis comme ça, vilaine Val Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:19

Voilà enfin les résultats :gagne:

Et le grand gagnant est
Eden Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 615107 avec 47 points

Suivi de prêt par

2) Didou 40 pts
3) Athis 20 pts
4) Chyvas, Danette et Néo 16 pts
5) Pimousse 14 pts
6) Mika 8 pts
7) Bubun 5pts
Cool Flocon et Sally 4 pts
9) Ti-Pou 2 pts
10) Nelligan, Twan et Whisper 1 pt

Et bien sur un grand merci à tous les participants Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 89490
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:23

47 pts, est-ce un record??? En tout cas c'est très bon! Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 619326
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:30

Si c'est pas un record, c'est pas très loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:57

Bravo Eden cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 4:24

FELICITATIONS !!!!j'adore cette photo Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 76722
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 6:35

whaou, j'ai voté pour toi Eden !!! la photo est trop géniale.... trop contente !!!!

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Smyley13 Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 36_3_7 Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre confirmé
Membre confirmé
Mika


Nombre de messages : 125
Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais
Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet.
Date d'inscription : 10/06/2009

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:12

Bravo pour le gagnant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:50

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 76722 Bravo Eden Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 76722
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:09

Merci pour lui !! Ça me fait trop plaisir qu'il soit au haut du Zazou ! Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 73808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion   Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Sept/Oct : en mouvement - Photos
» Concours Sept/Oct : en mouvement - Votes
» Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Concours mensuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser