| Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion | |
|
+5Zazou titya blackmoon Saphira val 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion Dim 11 Oct - 9:18 | |
| Euhhh, Roxy, Ropi et les autres faut voter, SVPPPPPPP
Signée, la pauvre victime de Zazoo et Benoit | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion Lun 12 Oct - 6:02 | |
| ne vous en prenez pas a Val,ça y est j ai voté!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion Lun 12 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion Lun 12 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion Lun 12 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion Lun 12 Oct - 16:23 | |
| 47 pts, est-ce un record??? En tout cas c'est très bon! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion Lun 12 Oct - 16:57 | |
| Bravo Eden |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion Mar 13 Oct - 4:24 | |
| FELICITATIONS !!!!j'adore cette photo |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion Mar 13 Oct - 6:35 | |
| | |
|
| |
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion Mar 13 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion Sam 17 Oct - 15:09 | |
| Merci pour lui !! Ça me fait trop plaisir qu'il soit au haut du Zazou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion | |
| |
|
| |
| Concours Sept/oct : en mouvement - Discussion | |
|