| Chyvas et Elfie dans la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Chyvas et Elfie dans la neige Dim 20 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chyvas et Elfie dans la neige Dim 20 Déc - 14:02 | |
| Tes photos sont magnifiques! Tes chiens ont tellement l'air heureux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chyvas et Elfie dans la neige Dim 20 Déc - 16:28 | |
| Ils sont superbes. La choupette a bien grandit non??? Comment se passe la vie avec 2 gros bébés ??? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chyvas et Elfie dans la neige Dim 20 Déc - 16:46 | |
| Jolies photos!! Ils ont une bonne bouille tes toutous! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chyvas et Elfie dans la neige Dim 20 Déc - 17:19 | |
| elle a bien grandit en effet, elle commence à avoir des trait d'adulte. Ce qui est pas facile c'est que Chyvas avait fini de faire des bétises, et là Elfie en fait pleins donc on est obligé de tout planquer vivement qu'elle est un an . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chyvas et Elfie dans la neige Dim 20 Déc - 17:30 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chyvas et Elfie dans la neige Lun 21 Déc - 7:01 | |
| cela me rappelle quand j'avais mon chien et qu'il y avait la neige, il était fin fou... moi, moins.... bonjour quand ils rentrent!!!! bon courage Catherine! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chyvas et Elfie dans la neige Lun 21 Déc - 13:09 | |
| Superbes photos ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chyvas et Elfie dans la neige Lun 21 Déc - 16:21 | |
| oh, le gros nounours, t'en as plein les bras!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chyvas et Elfie dans la neige Lun 21 Déc - 18:12 | |
| Ils sont vraiment impressionnants |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chyvas et Elfie dans la neige Lun 28 Déc - 14:43 | |
| Merci bcp pour tous vos messages via le cadeau de noël de cath j'ai passé les chiens sur la wii fit Elfie 32.3kg Chyvas 53 kg Chyvas dans les bras, entre attendez je m'initialise, restez stable, ne bougez pas... c'est du sport et j'ai du m'y reprendre à 3 fois... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chyvas et Elfie dans la neige Lun 28 Déc - 17:17 | |
| Les photos sont superbes ! J'ai raté un épisode moi, je savais pas que vous aviez 2 boubous maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chyvas et Elfie dans la neige Mer 30 Déc - 15:15 | |
| - Benoit a écrit:
Chyvas dans les bras, entre attendez je m'initialise, restez stable, ne bougez pas... c'est du sport et j'ai du m'y reprendre à 3 fois... j'imagine |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chyvas et Elfie dans la neige | |
| |
|
| |
| Chyvas et Elfie dans la neige | |
|