Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie

Aller en bas 
+3
Saphira
Marieke
Zazou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Empty
MessageSujet: un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie   un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie EmptyDim 4 Oct - 16:10

Donc voilà , c'était pas prévu du tout mais depuis hier un 2 eme Bouviers Bernois à intégré la maison , sacré cadeau pour notre Chyvas qui à eu 2 ans le 1 ier Octobre.
C'est un cadeau de nos éleveurs, ils auraient voulu la garder mais ayant trop de chiens ce n'était pas possible. Elle n'a pas été vendu à 2 mois comme ses frères, car elle aurai du mourir à cause d'une maladie de foie, elle ne prenait
pas de poids, elle a donc été guérit au frais des éleveurs, vendable au
yeux du véto au prix d'un lof voir plus car elle a 5 mois demain.

un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Dsc03721

un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Dsc03714l

un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Dsc03708

un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Dsc03696n

un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Dsc03691y


Dernière édition par catherine le Dim 4 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Empty
MessageSujet: Re: un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie   un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie EmptyDim 4 Oct - 16:22

belle louloute!!! chyvas doit etre heureux d'avoir une copine de son gabarit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Empty
MessageSujet: Re: un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie   un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie EmptyDim 4 Oct - 18:07

Quelle adorable boule d'énergie!!!! un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Amour Elle est terriblement chanceuse d'être tombée sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Empty
MessageSujet: Re: un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie   un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie EmptyLun 5 Oct - 8:16

Adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Empty
MessageSujet: Re: un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie   un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie EmptyLun 5 Oct - 13:43

Quel magnifique cadeau, vraiment il est magnifique un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Empty
MessageSujet: Re: un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie   un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie EmptyLun 5 Oct - 14:43

merci , la chipie est déjà bien habitué à nous, on dirai qu'elle a toujours était là.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Empty
MessageSujet: Re: un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie   un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie EmptyLun 5 Oct - 15:04

Jolie fifille!! Longue vie à Elfie!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Empty
MessageSujet: Re: un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie   un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie EmptyMer 7 Oct - 13:59

Elle est trop belle, et bien joueuse visiblement lol!
Elle squatte le dodo de chychy, il ne dit rien? ou il la pousse très délicatement? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Empty
MessageSujet: Re: un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie   un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie EmptyMer 7 Oct - 16:09

Wow très belle
Revenir en haut Aller en bas
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits


Nombre de messages : 657
Localisation : au soleil
Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)
Date d'inscription : 15/10/2005

un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Empty
MessageSujet: Re: un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie   un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie EmptyJeu 8 Oct - 3:57

wouha le rêve un deuxième boubou, c'est ce que j'aurais voulu pour ma grosse louloute mais mon mari n'a pas voulu dommage !

en tout cas je suis contente pour vous cette (grosse) puce est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Empty
MessageSujet: Re: un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie   un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie EmptyVen 16 Oct - 18:49

une copine pour Chyvas? allez trouver des maîtres aussi cool que ceux de Chyvas! il en a de la chance! un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie 76722 un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie 89490 un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie 354855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Empty
MessageSujet: Re: un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie   un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros cadeau pour les 2 ans de Chyvas : Elfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chyvas et Elfie dans la neige
» notre gros BB : chyvas
» Votes pour le concours les gros nez (juin/juillet 2007)
» c'est mon cadeau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser