| Zozo amoureux de Barbouille !! | |
|
+4Iphigénie roxy Zazou blackmoon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Zozo amoureux de Barbouille !! Mar 29 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Zozo amoureux de Barbouille !! Mar 29 Sep - 15:00 | |
| il la suit absolument partout, et elle, elle adore ça !!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Zozo amoureux de Barbouille !! Mar 29 Sep - 16:04 | |
| J'adore la relation chat lapin. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Zozo amoureux de Barbouille !! Mar 29 Sep - 16:34 | |
| ça m'épate toujours de voir deux espéces différentes s'entendre si bien; on dirait des inséparables c'est vraiment craquant,quel bonheur tu dois avoir des les regarder évoluer tout les deux j'ai un faible pour le pinou tout noir comme Zozo alors fais lui pleins de calins pour moi | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Zozo amoureux de Barbouille !! Mar 29 Sep - 23:38 | |
| Elles sont superbes tes photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zozo amoureux de Barbouille !! Mer 30 Sep - 4:25 | |
| C'est vraiment fascinant une telle relation!! |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Zozo amoureux de Barbouille !! Mer 30 Sep - 9:49 | |
| Il sont superbes tes petites bêtes | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zozo amoureux de Barbouille !! Mer 30 Sep - 11:51 | |
| ils sont mignons tout les 2. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Zozo amoureux de Barbouille !! Mer 30 Sep - 12:25 | |
| ^^ Ils sont mignons c'est 2 là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo amoureux de Barbouille !! Mer 30 Sep - 15:21 | |
| c'est ça l'amour !!!! ces deux là sont inséparables, même quand Zozo rejoint sa cage le soir, Barbouille dort au dessus et tend sa patte à travers les barreaux pour garder le contact !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zozo amoureux de Barbouille !! Mer 30 Sep - 15:39 | |
| que c'est mignon, c'est beau l'amour !! ils sont super beaux tous les deux |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Zozo amoureux de Barbouille !! Mer 30 Sep - 16:10 | |
| - blackmoon a écrit:
- c'est ça l'amour !!!! ces deux là sont inséparables, même quand Zozo rejoint sa cage le soir, Barbouille dort au dessus et tend sa patte à travers les barreaux pour garder le contact !!!
c'est possible de voir ça en photo ? je vais adorer!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Zozo amoureux de Barbouille !! Ven 9 Oct - 11:54 | |
| ils sont trop beaux tous les deux... que cela fait du bien de voir de telles choses.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zozo amoureux de Barbouille !! | |
| |
|
| |
| Zozo amoureux de Barbouille !! | |
|