| Zozo aux urgences ce soir !!! | |
|
+6Marieke Zazou roxy val Saphira blackmoon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 23 Nov - 12:20 | |
| Il est 17 h 15, je vais chercher ma fille au bus, et je file directement chez le véto... Mon Zozo ne va pas bien du tout depuis ce matin.... Je l'ai trouvé par terre en me levant, devant la cheminée.... Il avait l'air bizarre.... puis quand j'ai voulu le remettre dans sa cage, j'ai vu qu'il ne tenait pas du tout sur ses pattes..... J'espère qu'il n'a rien de cassé ou autre chose de plus grave... je suis dans tout mes états..... J'ai appelé le véto en rentrant du travail..... elle m'a dit de passer ce soir. Il a l'air de manger et de boire comme d'habitude, il ne va pas plus mal, mais il ne se lève toujours pas.... Je vous tiens au courant en rentrant.... J'espère que j'aurais des bonnes nouvelles ..... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 23 Nov - 12:41 | |
| Reviens nous vite avec de bonnes nouvelles!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 23 Nov - 13:44 | |
| Me voilà revenue... Ma véto est vraiment super.... Apparemment il a un gros hématome dans le bas du dos, suite à une chute (il a du tomber de la cheminée cette nuit..... je m'en veux de ne pas avoir fermé sa cage hier soir.....)... Elle lui a fait une piqure de cortisone, et m'a montré comment faire, car je dois lui en refaire une demain midi.... J'ai un peu l'habitude, car c'est moi qui faisait les piqures au chat de mon frère l'été dernier.... Elle nous a dit qu'il fallait attendre, car pour l'instant il est complètement paralysé de l'arrière... Mais il n'y a rien de cassé... heureusement... Il va falloir le garder bien au chaud et le masser un petit peu les pattes arrières.... Le problème c'est que s'il ne se remet pas, il faudra l'euthanasier !!! je ne peux pas m'y résoudre.... on fera tout pour que notre Zozo aille mieux.... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 23 Nov - 14:05 | |
| arf zut!!
Bon courage!
Caresses a ton Zozo! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 23 Nov - 14:31 | |
| Merci du soutien les filles... Ca fait chaud au coeur... Ca fait vraiment du bien quand on peut en parler à quelqu'un qui comprend !!! Ma fille prend très bien soin de lui, on a installé sa cage sur un radiateur, on lui a mis une bouteille d'eau chaude près de lui, et une couverture en ouate pour la chaleur comme ma véto l'a conseillé.... Je prie pour qu'il aille mieux... On y tiens tellement à notre Zozo !!! Merci encore pour votre soutien ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 23 Nov - 15:05 | |
| oh mon dieu pauvre Zozo;heureusement que tu as vite et bien réagis. il a de la chance d etre avec vous je sais qu il va etre traité comme un roi tu pense que c'est en tombant qu il s'est fait ça un lapin ne retombe pas sur ces pattes comme un chat (pas autant je me doute)? enfin je me rends pas compte de la hauteur d une cheminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 23 Nov - 15:35 | |
| Et bien en fait, Roxy, j'ai regardé, elle fait quand même 95 cm de hauteur.... C'est une cheminée ancienne très grande avec un four à pain, enfin je ne sais pas si tu vois..... Mais c'est vrai que 95 cm ne lui fait pas peur d'habitude.... Mais d'après la véto, il a du tomber sur le dos, une mauvaise chute.... Mon pauve bébé... j'arrête pas de le surveiller.... Il a l'air bien dans sa petite cage... Pourvu qu'il aille mieux.... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 23 Nov - 17:44 | |
| pleins de calins pour lui! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 23 Nov - 19:01 | |
| Oh lala! Quelle mauvaise nouvelle... Par contre, j'imagine que si l'enflure diminue, il devrait aller mieux, non? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Mar 24 Nov - 8:45 | |
| Pauvre petit chou. Prends bien soin de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Mer 25 Nov - 15:09 | |
| OUFFFFFFF, je souffle un peu plus ce soir.... Mon Zozo n'est pas encore sur ces pattes, mais il va beaucoup mieux.... Il commence à vouloir se redresser et il bouge mieux ses papattes arrières..... j'ai vu Stéphanie (mon véto) ce soir, elle était soulagée aussi de voir que ça allait mieux... Pour elle c'est très bon signe, elle m'a redonné deux autres piqures de cortisone à lui faire demain et après demain..... je pense qu'il est sauvé !! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Mer 25 Nov - 15:20 | |
| je suis désolée Blackmoon de n'être pas passée sur ton post hier (tu sais pourquoi.. ) mais que tu as dû avoir peur pour ton Zozo.. malheureusement, ils ne sont pas doués pour les sauts.. bon, ils sont doués pour les sauts mais pas pour la réception... j'espère de tout mon coeur qu'il va se rétablir... c'est déjà une chose qu'il n'avait rien de cassé ou de fracturé.. pauvre petit coeur, tout plein de pensées positives pour qu'il aille de mieux en mieux... | |
|
| |
| |
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Mer 25 Nov - 20:20 | |
| Ouf, contente de voir qu'il y a déjà de l'amélioration. Tiens-nous au courant. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Mer 25 Nov - 21:46 | |
| Yeah!!! Tant mieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Jeu 26 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Jeu 26 Nov - 18:29 | |
| ouffffff contente de lire cette bonne nouvelle;gros bisous pour le beau Zozo | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Jeu 26 Nov - 18:35 | |
| ça fait plaisir de lire cela, merci de nous avoir donné des nouvelles de Zozo | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Jeu 26 Nov - 19:00 | |
| Vraiment c'est super! Enfin une histoire qui finit bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Ven 27 Nov - 14:51 | |
| MERCI a toutes !! Je lui ai fait sa dernière piqure cet après midi, et il va de mieux en mieux..... il est redevenu pratiquement le Zozo d'avant !!! Je suis trop contente.... j'ai tellement eu peur, ça aura été une drole de semaine !!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Ven 27 Nov - 15:06 | |
| Contente que ça aille mieux!! On aurait le droit a une ou 2 photos?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Ven 27 Nov - 15:09 | |
| bien sur... !!! je prends l'appareil !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! | |
| |
|
| |
| Zozo aux urgences ce soir !!! | |
|