| Discussion: St-Valentin/Affection! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Discussion: St-Valentin/Affection! Mer 2 Fév - 22:15 | |
| Et voici venu le temps de faire notre cinquante deuxième concours de photos d'animaux. Le thème est : St-Valentin/Affection! Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 10 février à minuit (heure de Québec donc le 11 février à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 11 février jusqu'au 13 février à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/t5303-photo-concours-st-valentin-affection
Dernière édition par Zazou le Ven 4 Fév - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: test Ven 4 Fév - 12:57 | |
| - Zazou a écrit:
- Vous aurez jusqu'au 10 février à minuit (heure de Québec donc le 1er juillet à 6h pour les français) pour soumettre vos photos.
On commence à voter le 11 février jusqu'au 13 février à minuit.
Ça c'est tout un décalage horaire!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Ven 4 Fév - 13:21 | |
| c'est les joies du copier coller | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Ven 4 Fév - 14:53 | |
| ça y est chef!!!!! et il y a interet a en avoir pleins d'autres!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Ven 4 Fév - 15:10 | |
| Moi j'ai le rhume, j'aurai donc rien d'autre à faire que de photographier Bubun (pauvre fifille! ) Mais comme dit Roxy, vous avez intérêt à participer! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Ven 4 Fév - 15:53 | |
| Je vais essayer de prendre des photos de Twan avec sa copine mais ca va être dur de les prendre en flagrant délit de gratouilles. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Ven 4 Fév - 16:02 | |
| On compte sur toi! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Sam 5 Fév - 1:32 | |
| J'ai mis une de mes photos préférées: celle de Fafie avec son bébé. C'était sa première portée et je trouve qu'il y a tellement d'affection dans son regard posé sur son bébé. Elle respendit de bonheur. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Sam 5 Fév - 9:09 | |
| Merci Samara! Elle est magnifique ta photo! Et celle de Bidule l'est aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Sam 5 Fév - 15:14 | |
| ça va être difficile de trouver mieux | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Dim 6 Fév - 5:47 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Dim 6 Fév - 9:56 | |
| Merci Val!
Allez les amis! Ce serait bien qu'il y ait assez de photos pour pouvoir voter convenablement ce mois-ci! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Dim 6 Fév - 19:15 | |
| Bon let's go gang! Midamo, Val, Athis, Monette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Dim 6 Fév - 19:54 | |
| Je vais voir ce que je peux trouver. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Dim 6 Fév - 20:01 | |
| Excellent Monette! | |
|
| |
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Dim 6 Fév - 23:10 | |
| Elle est très mignone ta photo, Monette. Je nous reconnais tous un peu dans le bisou donné à notre bibitte à poil. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Lun 7 Fév - 18:08 | |
| Je seconde | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Mer 9 Fév - 17:03 | |
| Ele est très chouette ta photo, Saphira. Je ne sais pas si je suis la seule qui a ce sentiment mais j'ai toujours trouvé que de voir un minet faire la toilette d'un autre a quelque chose de paisible et reposant. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Lun 14 Fév - 8:51 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Mer 16 Fév - 13:48 | |
| J'ai fait un calcul rapide des votes... Ç'est serré! Continuez à voter!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Sam 19 Fév - 7:50 | |
| Message de Armelle88
il n'est pas possible de mettre un vote qui se fait automatiquement et cela donnerai à la fin le gagnant?? elles sont toutes très belles j'ai pas choisi | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! Lun 21 Fév - 11:05 | |
| Et les gagnants sont: Elliot et Colombo = 23 pts 2e Diva et Elsa =18 pts 3e Charlie et Monette =15 pts 4e Bubun =14 pts 5e Bidule= 13 pts 6e Fafie et son bébé = 11 pts 7e Les bébés de Frimousse =10 pts 8e Frimousse et Fenouille =5 pts 9e Elliot et Ludovic / Sally =4 pts 10 Anouck et Bobette =3 pts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion: St-Valentin/Affection! | |
| |
|
| |
| Discussion: St-Valentin/Affection! | |
|