| On se prélasse au soleil! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: On se prélasse au soleil! Lun 19 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: On se prélasse au soleil! Mar 20 Oct - 8:29 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: On se prélasse au soleil! Mar 20 Oct - 12:25 | |
| c'est fou ce qu'ils aiment le soleil! Il est trop cute le mini Ti-Pou à son popa! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: On se prélasse au soleil! Lun 26 Oct - 17:29 | |
| qu'est ce qu'il est mignon ce petit père.... c'est vrai que c'est touchant avec sa petite patte devant sa bouche.. dis donc, ses poils de pattes arrières n'auraient pas repousser un peu? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: On se prélasse au soleil! Mar 27 Oct - 21:22 | |
| Absolument! Depuis une de nos visites au chalet, il a cessé de tout arracher. Il a maintenant de belles petites pattes arrières toutes poilues! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: On se prélasse au soleil! Mer 28 Oct - 4:28 | |
| il me semblait bien....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se prélasse au soleil! | |
| |
|
| |
| On se prélasse au soleil! | |
|