| Diva et Petit chat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Diva et Petit chat Sam 7 Nov - 15:01 | |
| Voici quelques photos récentes de Diva et sa copine Petit chat (elle n'a toujours pas de nom). Petit chat sur l'arbre Diva blottie contre mon frère Les 2 copines: Un autre plan: Encore les 2: Diva qui a un probléme (et oui encore le cube! ) Didi qui se bat avec son cube, pendant que Petit chat réclame un câlin! (on voit sa queue en 1er plan)
La semaine prochaine, je dois prendre un rdv chez le véto pour faire stériliser Petit chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Sam 7 Nov - 15:25 | |
| Trop fort le cube, elles sont trop belles!!! |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Dim 8 Nov - 4:08 | |
| petit chat est toujours a la recherche d'une famille (dans la vienne uniquement tant qu'elle n'est pas vacciné contre la rage). | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Dim 8 Nov - 13:25 | |
| Elles sont mignonnes toutes les deux ! J'aime beaucoup la couleur de petit chat | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Dim 8 Nov - 13:52 | |
| Elle est drôle Diva!!! Les fifilles vont s'ennuyer l'une de l'autre quand elles seront séparées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Dim 8 Nov - 15:16 | |
| Diva a l'air d'avoir bien accepté petit chat finalement. Elle fait vraiment tout pour nous faire rire la belle diva. Avec son cube |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Lun 9 Nov - 11:36 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Lun 9 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Lun 9 Nov - 16:32 | |
| elles sont trop belles ensemble!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Lun 9 Nov - 17:21 | |
| Rhooo c'est trop mignon !! Je craque !! ça me fait repenser à Elliot et Chipie :( | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Lun 9 Nov - 18:29 | |
| Hihi! Elle est trop comique Diva! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Lun 9 Nov - 19:18 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'imrpession que petit chat ne quittera jamais ta maison.... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Mar 10 Nov - 13:17 | |
| bon avoue que vous vous êtes aussi attachés... | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Mar 10 Nov - 13:52 | |
| - Zazou a écrit:
- bon avoue que vous vous êtes aussi attachés...
Et c'est réciproque! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Mar 10 Nov - 16:32 | |
| trop craquante toutes les deux et pti chat est entrain de se trouver un foyer ..... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Mar 10 Nov - 17:52 | |
| elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux maintenant...... oh, les yeux de Diva..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Ven 20 Nov - 17:36 | |
| ça fait combien de temps maintenant qu'elle est avec vous? Ca va etre dur de se separer si elle trouve une famille... |
|
| |
apophis86 Membre accro
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Sam 21 Nov - 12:17 | |
| ca va faire un bon mois. elle se fait steriliser mercredi. Une collegue de ma mere est interéssée pour la prendre.
sinon diva a un oeil qui pleur. surement une rechute de choriza. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Jeu 26 Nov - 14:06 | |
| Petit Chat est revenue de chez le véto! Elle va bien. Elle a charmé le personnel du cabinet vétérinaire! Il parait qu'elle ronronnait comme une folle dès que quelqu'un passer à coté de sa cage. Par contre, elle n'ira pas dans une nouvelle famille. La dame qui était, éventuellement, intéressée ne la prends pas ... Donc pour le moment, elle reste avec nous. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Jeu 26 Nov - 14:10 | |
| C'est une bonne nouvelle qu'elle aille bien mais c'est dommage pour le désistement... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Jeu 26 Nov - 14:44 | |
| tu as dû être déçue que l'adoption ne se fasse pas bien que ... pendant ce temps-là, elle est avec vous... bon, ça y est, la stérilisation est faite, et cela c'est bien passé, c'est une bonne chose aussi de faite, même si c'est pour leur bien, on n'aime pas trop, on s'inquiète aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diva et Petit chat | |
| |
|
| |
| Diva et Petit chat | |
|