| Diva et Petit chat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Jeu 26 Nov - 18:56 | |
| Oh Diva... Pauvre petite. Contente que ça se passe bien pour petit chat... Si vous la gardez, vous continuerez à l'appeler comme ça? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Ven 27 Nov - 3:56 | |
| Ben en fait je ne sais pas... On lui trouvera surement un nom officiel mais on continuera à l'appeler petit chat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Dim 29 Nov - 14:13 | |
| c'est mignon comme nom. C'est pas pire que "le chien" |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Dim 29 Nov - 15:27 | |
| Elle est pas mimi? Diva qui fait dodo (devant la télé): | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Dim 29 Nov - 15:55 | |
| Diva est la gardienne de la télécommande? trop mimie petit chat, en dessous, elle ressemble à Wilson... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Dim 29 Nov - 16:27 | |
| elle est douillettement installée, ça donne envie d'etre chat |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Dim 29 Nov - 19:20 | |
| Elle est trop attachante petit chat | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Mar 1 Déc - 5:59 | |
| Un dame est intéressée par Petit chat... on attend des nouvelles. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Mar 1 Déc - 11:51 | |
| ce serai bien qu'elle trouve sa famille, meme si pour le moment elle est bien avec vous. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Mar 8 Déc - 14:45 | |
| Ce matin, j'ai fini ma nuit avec les mimines! Comme Olivier se lève de bonheur (2heures plus tot que moi), et il laisse les filles dans le salon quand il part. D'habitude, c'est Diva qui réclame à venir (elle sait ouvrir la porte de la chambre)...mais aujourd'hui c'est Petit chat qui a réclamé en miaulant. La machine a ronron s'est mise en route dès que j'ai ouvert. Elle est venue à coté de moi pour réclamer des câlins. Après une courte période de jeux, la petite s'est installée sur mes jambes et Diva sur mon dos (pas le droit de bouger!). On a dormi toutes les trois une petite heure ensemble. | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Mar 8 Déc - 16:03 | |
| je pense aussi..... en tout cas, tu avais des bouillottes ronronnantes ce matin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva et Petit chat Mer 9 Déc - 11:40 | |
| deux belles bouillottes...Quel bonheur!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diva et Petit chat | |
| |
|
| |
| Diva et Petit chat | |
|