| Diva et Elsa ( alias Petit Chat) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Mer 13 Juin - 12:49 | |
| Ça fait un bail que je ne vous ai pas mis des photos des 2 grosses ( qui ont perdu du poids depuis le déménagement, vive les courses poursuites dans les escaliers!!). 1ere partie: Elsa 3ans depuis le 1er juin Elsa qui fait son petit tour dans le salon: Elsa qui fait l'imbécile dans les escaliers... Je trouve qu'elle a presque son air de "garfield" sur cette photo! :p Là, elle cherche une bêtise à faire! En plein roupillon! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Mer 13 Juin - 13:01 | |
| 2eme partie: Diva 3ans et demi Diva sur le pouf ( parce que c'est marrant les poufs! XD) On dirait " un ange" mais c'est un vrai petit diable quand elle si met! En mode carpette Petite anecdote pour Diva: Les 2 filles ont perdu du poids depuis le déménagement car elles ont beaucoup plus d'espace pour se dépenser... mais Diva a perdu beaucoup moins qu'Elsa... Elsa a perdu presque 1kg alors que Diva...euh à peine 500g. La raison de cette différence: Diva a trouvé où était notre garde manger... et cette goinfre bouffe tout! Ces cibles préférées: le pain, les gâteaux, la brioche, et la dernière victime le pain de mie... On n'a pas eu le choix... on a changé de placard... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Mer 13 Juin - 13:53 | |
| Diva a l'air quand même très coquine... c'est vrai qu'elles ont plus d'espace pour se courir aussi l'une après l'autre, cela fait de l'exercice... elles doivent apprécier... merci pour les photos... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Mer 13 Juin - 17:38 | |
| Mon dieu que Elsa a changé! Ce n'est plus le "petit chat" que tu avais récupéré. Elle semble avoir fait sa place. Et Diva! Pffff! Pas cool manger la bouffe des humains qui te nourrissent déjà! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Mer 13 Juin - 21:26 | |
| Tu devrais changer le titre pour 'Elsa alias Gros Chat'' Sont vraiment mignones toutes les deux. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Sam 16 Juin - 3:09 | |
| Hi hi hi les réserves humaines y a pas mieux!!! C'est vrai qu'Elsa a bien grandi, bien acclimaté maintenant, vous avez fait une heureuse et une copine pour Garfield Diva est marrante sur son pouf avec son médaillon! Tu as marqué quoi dessus? Adresse? téléphone? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Sam 16 Juin - 13:43 | |
| Sur leur médaille, il y a leur nom et nos 2 n de telephones | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Dim 17 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Dim 17 Juin - 12:22 | |
| Elles sont belles tes puces!!! Pourquoi Elsa est attachée et pas Diva? Il y en a une plus téméraire que l'autre? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Dim 17 Juin - 14:14 | |
| Elsa n'a pas de rappel, et elle est très indépendante et n’hésite à s'éloigner et...se retrouve coincée chez les voisins. Donc pour sa sécurité, elle est en laisse. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Dim 17 Juin - 14:54 | |
| C'est une coquine! Elle a eu un passé de chat des rues? et pas Diva? Ca joue tu crois ou c'est son caractère? C'est quoi un rappel? quand tu l'appelles elle ne revient pas? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Dim 17 Juin - 15:02 | |
| Les chats sont tellement curieux, c'est trop drôle! Et puis patients car ils resteraient ainsi plusieurs dizaines de minutes | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Dim 17 Juin - 15:04 | |
| Souvent pour rien! Un éclat de lumière suffit pour les intriguer! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Dim 17 Juin - 15:06 | |
| Tout à fait!!! Je dis souvent à Kookai, arrête de chasser des moucherons microscopiques ou invisibles | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Lun 18 Juin - 6:14 | |
| sont belles tes photos! a trouvé une fourmi? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Lun 18 Juin - 6:22 | |
| - val a écrit:
- C'est une coquine!
Elle a eu un passé de chat des rues? et pas Diva? Ca joue tu crois ou c'est son caractère? C'est quoi un rappel? quand tu l'appelles elle ne revient pas? Elsa est un chat de la rue. Diva elle a eu la chance de naitre dans une maison avec des maîtres attentionnés. Elsa a toujours été indépendante, est ce que c'est le fait qu'elle a connu la rue ou que c'est son caractère? je ne sais pas. Et oui Elsa ne répond pas quand on l'appelle, et donc ne revient pas. Midamo: c'était une abeille... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Lun 18 Juin - 11:48 | |
| Oki, une tête de mule Elsa, elle s'entendrait bien avec Twan remarque!
Question bête: pour le harnais elle l'a bien accepté ou elle se dendine quand tu lui mets? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Mar 19 Juin - 3:27 | |
| Elle s'y habitue. Même si elle préférait bouger comme elle veut. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Mar 19 Juin - 8:36 | |
| Lady faisait la morte dès qu'on lui mettait une laisse. Quitte a se laisser trainer par terre... Elle est quand même plus docile Elsa! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Mar 19 Juin - 14:53 | |
| Elle a du comprendre que c'était mieux que rien Et qu'elle n'avait pas le choix! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Mar 19 Juin - 14:58 | |
| Vous allez faire quoi au juste avec vos minettes quans vous partirez en bateau? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Mar 19 Juin - 15:12 | |
| C'est Val qui part en bateau Samara | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Jeu 21 Juin - 6:16 | |
| Je pense aussi qu'elle doit se dire que c'est mieux que rien. Samara: je confirme c'est Val qui prend le bateau... C'est pas fait pour moi les bateaux... j'ai peur de l'eau! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Jeu 21 Juin - 11:34 | |
| Et nous on a fait exprès de pas prendre de chat pour ne pas à avoir le laisser un an chez quelqu'un ou à l'emmener à bord, mais en rentrant c'est Cat power | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) | |
| |
|
| |
| Diva et Elsa ( alias Petit Chat) | |
|