| Ca sert à quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Ca sert à quoi? Mar 15 Déc - 13:30 | |
| Je me pose la question depuis que je suis inscrite sur le forum. Dans notre profil, pourquoi il est indiqué "Réputation"? Ça sers à quoi?
Dernière édition par Monette le Mar 15 Déc - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ca sert à quoi? Mar 15 Déc - 13:34 | |
| En fait, si les gens clique souvent sur Merci ou sur + ou - ça te donne un niveau de réputation dans mon profile (tu vois au dessus de la date d'inscription?) C'est juste pour encourager les gens à remercier. Je trouve ça important. | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Ca sert à quoi? Mar 15 Déc - 14:13 | |
| Tu veux dire qu'au lieu d'écrire un message de remerciement, on n'a qu'à cliquer à la place sur l'icône "merci"? Je vais essayer pour voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca sert à quoi? Mar 15 Déc - 14:18 | |
| J'ai cliqué sur ton merci et je constate que j'ai un 1 qui s'est ajouté à ma réputation. Et bien, c'est la première fois que je vois cette option sur un forum. Je suis impressionnée! | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ca sert à quoi? Mar 15 Déc - 14:30 | |
| moi aussi je découvre malgré que je suis modérateur sur 2 forums et ancien administrateur | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ca sert à quoi? Mar 15 Déc - 15:49 | |
| Je trouve ça chouette comme option. C'est accessoire mais bon. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ca sert à quoi? Mar 15 Déc - 20:45 | |
| Ben oui, je sais pas pourquoi, faillait en parler pour que ça disparaisse subitement pourtant tout à l'air ok de mon bord... J'ai rien changé... Peut-être qu'ils font des modif chez forumactif J'édite, ben non ça marche juste une fois par poste. J'ai rajouté un système de pointage (1 point / jour où on est inscrit sur le forum) car je travaille sur une idée de jeu de rôles avec des points... + Le système de réputation , un merci en vaut 3, un + vaut +1 et un - vaut -1 | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca sert à quoi? | |
| |
|
| |
| Ca sert à quoi? | |
|