Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Je ne sais plus quoi en penser Mer 12 Déc - 23:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi en penser Jeu 13 Déc - 2:40 | |
| qu'est ce qu'il faut lire ou voir? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi en penser Jeu 13 Déc - 7:36 | |
| moi non plus je ne comprends pas |
|
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi en penser Jeu 13 Déc - 13:33 | |
| Dans le sens qu'ils les ont créé que leur santé n'est pas garantie des gens vont les acheter comme des jouets et sans débarasser quand ils nen voudront plus p-e que je suis extreme mais jai peur que ce soit ce sort qui les attendent | |
|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi en penser Jeu 13 Déc - 15:49 | |
| oups, oui, c'est un peu spécial comme site !!! Mignons les petits cochons, mais que faut il penser de ça ? Je suis un peu perplexe aussi......... | |
|
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi en penser Jeu 13 Déc - 16:41 | |
| cest vrai quils sont adorables faut lavouer | |
|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi en penser Jeu 13 Déc - 21:16 | |
| OOOHHH very cute | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi en penser Jeu 13 Déc - 23:23 | |
| lls sont bien cutes mais ça n'a pas de bon sens de manipuler la génétique pour assouvir les besoins stupides de l'être humain ....et franchement est-ce un besoin d'avoir un mini-cochon...j'espère que c'est juste une autre jocke ou légende urbaine ! | |
|
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi en penser Jeu 13 Déc - 23:32 | |
| sérieusement je sais pas faudrait que jfasse plus de recherche mais bon... | |
|
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi en penser Jeu 13 Déc - 23:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi en penser | |
| |
|