Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je ne sais pas quoi penser

+2
Saphira
Marieke
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

je ne sais pas quoi penser Empty
MessageSujet: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyLun 17 Sep - 13:52

je suis assez troublée depuis ce matin. Athis a toujours eu les réactions qu'on attend d'elle en général, comme si elle savait ce qu'on attend d'elle. Par exemple en ballade, si je l'appelle sans faire de geste, elle revient, mais c'est parce que je la regarde. Disont que pour quelqu'un qui ne sais pas qu'elle est sourde, c'est un comportement normal.

Sauf que parfois c'est troublant. Et depuis ce matin, je me demande sérieusement si elle n'entendrai pas ne serai-ce qu'un petit peu. C'est difficile car c'est surtout des impressions, mais ce matin je suis sure qu'elle ecoutait les pigeons au dessus de nous. Ce soir j'ai fait plusieurs test: une cuillere contre la plaque en inox du four. Et a chaque fois elle s'est reveillée!!! m^me a 2m d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyLun 17 Sep - 14:32

Peut-etre qu'elle sent... Pas avec son nez mais sentir... Tu comprends?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyLun 17 Sep - 14:32

Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyLun 17 Sep - 15:00

je sais pas trop...je vais peut etre dire une betise...
Peut être qu'elle arrive a entendre des sons que l'on n'est pas capable d'entendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyLun 17 Sep - 15:49

oui, c'est ce que je pense. elle doit entendre certains sons. quand je tape sur la plaque elle réagit, mais qund on siffle ou qu'on tape dans nos mains elle ne réagit pas.
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyLun 17 Sep - 16:47

Peut-etre que c'est assez fort pour qu'elle entende...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyLun 17 Sep - 18:29

ah ben c'est une bonne nouvelle si elle peut entendre quelques sons...
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyMar 18 Sep - 6:07

oui c'esy une bonne nouvelle!! peut etre qu'elle entend que quelques tonalités, comme le trés aigu...mais en revenche elle n'entend peut etre pas le grave...

c'est peut etre bete ce que je dis Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyMar 18 Sep - 8:09

non c'est pas bete ce que tu dis flocon.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyMar 18 Sep - 8:19

Oui elle doit surement entendre quelques sons, en tout cas c'es cool si elle en perçoit quelques uns cheers
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyMar 18 Sep - 10:22

peut-être est-ce les vibrations qu'elle ressent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyMar 18 Sep - 11:19

c'est ce que j'ai pensé au debut, c'est pour ça que je me suis eloignée avec la plaque...De toute façon visiblement ce ne sont que des sont très fort qu'elle entend...
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyMer 19 Sep - 17:05

tu as essayé le sifflet pour chien pour voir si elle réagit aux ultrasons?
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyMer 19 Sep - 17:24

C'est une joli découverte
elle entend peut-être les vibrations que le bruit fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyJeu 20 Sep - 6:20

j'ai retourné le coffre ou je range toutes les affaires des bestioles, et j'arrive pas a remettre la main sur ce sifflet. Je suis sure d'en avoir un!!!! on avait espéré au debut qu'elle entende ce sifflet mais ça marchait pas. Peut etre que maintenant elle l'entendrai !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyJeu 20 Sep - 8:59

ce serait super!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser Empty

je ne sais pas quoi penser
Page 1 sur 1