Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 et vos cadeaux de noel?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et vos cadeaux de noel? Empty
MessageSujet: et vos cadeaux de noel?   et vos cadeaux de noel? EmptyLun 21 Déc - 18:51

Avez vous fait tous vos achats de noël? Avec la neige, ça ne doit pas etre évident. Ici, ça s'arrange, les routes sont praticables.

J'ai fini tous mes achats. Je récupère mes chocolats et des bonbons que j'ai acheté par le biais d'une collègue.

La déco est acheté, j'espère récupérer ma nappe demain aussi. J'ai acheté une nappe noire pour ma table de reveillon, avec des servittes prunes et d'autre orangées/prunes.

Les paquets sont deja sous le sapin. J'attend avec impatience le moment ou la pepette va "ouvrir" ses paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vos cadeaux de noel? Empty
MessageSujet: Re: et vos cadeaux de noel?   et vos cadeaux de noel? EmptyMar 22 Déc - 5:05

Nous avons tout acheté nous aussi, on a fait les derniers achats alimentaires hier après midi, et recupéré un service de table.

Les cadeaux ne sont pas encore sous le sapin, seulement 2 y sont, qu'on ne pouvait plus bouger une fois emballés.

J'ai aussi acheté une nappe blanche avec des pères noël et branches de houx dessus, qui fera très joli.

Reste plus que le traiteur, et cette année c'est Jérôme qui fait les buches.

Mine de rien, ca en fait de l'organisation quand c'est nous qui recevons!

Le problème, c'est que je ne sais pas à quelle heure on va commencer le reveillon, certaines personnes bossent jusque tard, par exemple ma belle soeur quitte à 19h et à pas mal de route, et mon beau frère quitte à 20h.. mais bon on fera avec, et puis personne ne bosse le lendemain, heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vos cadeaux de noel? Empty
MessageSujet: Re: et vos cadeaux de noel?   et vos cadeaux de noel? EmptyMar 22 Déc - 8:14

Nous c'est pareil, mon beauf frère bosse jusqu'a 20h30 et il a une heure de route. Ma soeur devait venir avant, mais mon neveu a eu un accident du travail, alors elle doit l'emmener sur paris a 15H et ne sais pas a quelle heure elle arrivera. Selon s'ils passent a l'heure a l'hopital et selon la route...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

et vos cadeaux de noel? Empty
MessageSujet: Re: et vos cadeaux de noel?   et vos cadeaux de noel? EmptyMer 23 Déc - 12:43

Les cadeaux sont fait ici et demain soir on réveille chez mes parents et on ouvre les cadeaux le matin en général (tôt, comme des gosses!!!) et le midi on part chez mes grands parents à 1h de Lyon et vos cadeaux de noel? 36_15_2 et vos cadeaux de noel? 225627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vos cadeaux de noel? Empty
MessageSujet: Re: et vos cadeaux de noel?   et vos cadeaux de noel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vos cadeaux de noel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de noel pour animaux
» suggestions de cadeaux pour les animaux
» Bon plan pour gagner des cadeaux et aider les refuges !
» noel
» Le noel des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Autres arts et passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser