Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de noel pour animaux

Aller en bas 
+2
Iphigénie
val
6 participants
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux EmptyMer 24 Déc - 12:16

Je me posai la question si vous alliez offrir quelque chose à vos poilus ou un repas spécial?

Perso Bambou n'aura pas de cadeau, juste de la purée de carotte, une poire, des graines Cadeaux de noel pour animaux 0664 Cadeaux de noel pour animaux 110396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux EmptyMer 24 Déc - 12:57

on est tombé sur des jouets il y a quelques temps. Un jouet en forme de poule qui fait du bruit quand tu le fais bouger avec des vraies plumes aux fesses. Ca devrai enerver plus d'un chat Laughing du coup j'en ai pris 3: pour chanel, le chat de ma soeur moustique et celui de ma meilleure amie reglisse.

Mimi aura de la patée ainsi que chanel. Mimi n'est pas jouet et a peur d'a peu près tout ce qu'elle ne connait pas. Alors on regalera son estomac a defaut de mieux.

Pour athis ce sera surement un nerf de boeuf. On ne l'a pas encore acheté, je voulais lui trouver une peluche, mais je n'en ai pas trouvé comme je voulais. Et puis vu qu'elle passe noel en famille aussi, je suppose qu'elle aura droit de gouter a tous les plats...Je me fais pas de souci pour elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux EmptyMer 24 Déc - 13:44

Ici ca va surement être boite de thon et restant de dinde !
pas de cadeaux par contre, ils ont une tonne de jouets et ne s'amusent que peu avec...surtout Iphigénie qui dort 23 heures sur 24 Cadeaux de noel pour animaux 988627 Cadeaux de noel pour animaux 348482
et Nelligan peut être qu'après les fêtes je vais aller lui chercher un genre de grattoir-perchoir.Seulement s'il est sage ! Cadeaux de noel pour animaux 60160 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux EmptyMer 24 Déc - 20:25

Nous cesoir ils ont eu droit de gouter à tous les plats!! elle ne se sont pas plaint Cadeaux de noel pour animaux 575244
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux EmptyMer 24 Déc - 23:36

Ti-pou a eu droit à son bout de pain sec et il était tellement énervé quand il m'a vu arriver avec qu'en allant dans son triangle, il est tombé sur le côté. Un vrai fou! Mais,il l'a quand même bouffé en deux minutes en m'arrachant le dernier morceau des doigts. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux EmptyJeu 25 Déc - 14:10

Ici ils ont été gâtés pourris! Bindi a eu des batons de bois pour gruger (mais il a pas l'air à aimer...) et des friandises au pop corn Laughing Apple a eu une belle petite 'maison' de paille. Et Phoenix a eu une balle distributeur de nourriture, mais ca c'est surtout pour nous, on a la paix pendant un bon bout Laughing Et il a aussi eu un bel arbre à chat!

On les aime dont nos bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux EmptyJeu 25 Déc - 22:47

ca fonctionne la balle distributrice ?
ici ca ne marche pas dutout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux EmptyVen 26 Déc - 12:30

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui donne de la bouffe en guise de cadeaux de noël à mes animaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux EmptyVen 26 Déc - 12:37

quand on a des estomacs sur pattes, au moins on est sur de faire plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux EmptyVen 26 Déc - 12:57

Tout à fait c'est ce que je me dis aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux EmptyVen 26 Déc - 13:09

Iphigénie a écrit:
ca fonctionne la balle distributrice ?
ici ca ne marche pas dutout Laughing
Oui oui ca fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux EmptyVen 26 Déc - 17:30

Bidule a eu une double ration de.... calins pour noel !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux EmptySam 27 Déc - 5:01

Bambou a été infecte cette nuit, elle est venue gratter 50 fois le lit à partir de 2h du mat quand Yann est partie à Bordeau avec son père!!!
Donc je crois qu'elle aura plus de calin, je l'enverrai chez toi quand elle en veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux EmptySam 27 Déc - 11:01

oh oui oui oui envoie la moi Cadeaux de noel pour animaux 36_3_7 elle sera gatée par plein de calins mais interdiction de venir gratter le lit Cadeaux de noel pour animaux 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux EmptySam 27 Déc - 12:52

Bubun a eu... une boîte cadeau!!!!! Laughing y'a rien de mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux EmptySam 27 Déc - 14:19

Hi hi je veux voir Bunny et sa copine la boite de cadeau lol!
Malheureusement Roxy, avoir une Bambou à la maison va forcément avec grattage de lit Cadeaux de noel pour animaux 972308
C'est pour ça que je veux te l'envoyer faire un stage, surtout la nuit Cadeaux de noel pour animaux 348482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de noel pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux   Cadeaux de noel pour animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de noel pour animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestions de cadeaux pour les animaux
» et vos cadeaux de noel?
» Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ?
» Bon plan pour gagner des cadeaux et aider les refuges !
» DEs animaux qui chantent Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser