| Cadeaux de noel pour animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux Mer 24 Déc - 12:57 | |
| on est tombé sur des jouets il y a quelques temps. Un jouet en forme de poule qui fait du bruit quand tu le fais bouger avec des vraies plumes aux fesses. Ca devrai enerver plus d'un chat du coup j'en ai pris 3: pour chanel, le chat de ma soeur moustique et celui de ma meilleure amie reglisse. Mimi aura de la patée ainsi que chanel. Mimi n'est pas jouet et a peur d'a peu près tout ce qu'elle ne connait pas. Alors on regalera son estomac a defaut de mieux. Pour athis ce sera surement un nerf de boeuf. On ne l'a pas encore acheté, je voulais lui trouver une peluche, mais je n'en ai pas trouvé comme je voulais. Et puis vu qu'elle passe noel en famille aussi, je suppose qu'elle aura droit de gouter a tous les plats...Je me fais pas de souci pour elle |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux Mer 24 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux Mer 24 Déc - 20:25 | |
| Nous cesoir ils ont eu droit de gouter à tous les plats!! elle ne se sont pas plaint |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux Mer 24 Déc - 23:36 | |
| Ti-pou a eu droit à son bout de pain sec et il était tellement énervé quand il m'a vu arriver avec qu'en allant dans son triangle, il est tombé sur le côté. Un vrai fou! Mais,il l'a quand même bouffé en deux minutes en m'arrachant le dernier morceau des doigts. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux Jeu 25 Déc - 14:10 | |
| Ici ils ont été gâtés pourris! Bindi a eu des batons de bois pour gruger (mais il a pas l'air à aimer...) et des friandises au pop corn Apple a eu une belle petite 'maison' de paille. Et Phoenix a eu une balle distributeur de nourriture, mais ca c'est surtout pour nous, on a la paix pendant un bon bout Et il a aussi eu un bel arbre à chat! On les aime dont nos bébés! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux Jeu 25 Déc - 22:47 | |
| ca fonctionne la balle distributrice ? ici ca ne marche pas dutout | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux Ven 26 Déc - 12:37 | |
| quand on a des estomacs sur pattes, au moins on est sur de faire plaisir |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux Ven 26 Déc - 17:30 | |
| Bidule a eu une double ration de.... calins pour noel !!!!!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux Sam 27 Déc - 11:01 | |
| oh oui oui oui envoie la moi elle sera gatée par plein de calins mais interdiction de venir gratter le lit | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux Sam 27 Déc - 12:52 | |
| Bubun a eu... une boîte cadeau!!!!! y'a rien de mieux pour elle. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux Sam 27 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux de noel pour animaux | |
| |
|
| |
| Cadeaux de noel pour animaux | |
|