Invité Invité
| Sujet: Bon plan pour gagner des cadeaux et aider les refuges ! Mer 11 Fév - 13:33 | |
| Coucou à tous ! Voilà un bon plan pour gagner des cadeaux et faire des heureux en aidant les animaux qui attendent d'être adoptés ! Le site internet Seconde chance lance un concours à l'occasion de la sortie du film Palace pour chiens. En vous inscrivant vous pouvez gagner l'un des 120 cadeaux pour vous et désigner 15 refuges qui se partageront des centaines de cadeaux ! Le concours dure du 9 février au 9 mars et se terminera par un tirage au sort. Allez voir sur le site : http://www.secondechance.org/event |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bon plan pour gagner des cadeaux et aider les refuges ! Mer 11 Fév - 13:39 | |
| Ah c'est une belle initiative! J'espère qu'on aura l'occasion de connaître d'avantage | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan pour gagner des cadeaux et aider les refuges ! | |
| |
|