midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: la jolie histoire de NOah.... Sam 23 Jan - 15:26 | |
| | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: la jolie histoire de NOah.... Sam 23 Jan - 16:27 | |
| ah merci Midamo;comme c'est magnifique cette histoire et ces photos pleines de tendresses font vraiment chaud au coeur! | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: la jolie histoire de NOah.... Sam 23 Jan - 16:54 | |
| quand je lis cela, je me dis que certains animaux sont meilleurs que nous....
Dernière édition par midamo le Sam 23 Jan - 19:36, édité 1 fois | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: la jolie histoire de NOah.... Sam 23 Jan - 17:59 | |
| - midamo a écrit:
- quand je lis cela, je me dis que les certains animaux sont meilleurs que nous....
oh oui c'est certain! | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: la jolie histoire de NOah.... Dim 24 Jan - 3:39 | |
| Magnifique ! Superbe histoire touchante ...Nous les humains, on devrait en prendre exemple ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la jolie histoire de NOah.... Dim 24 Jan - 11:43 | |
| oh, quelle belle histoire, c'est emouvant...Les animaux ont tout a nous apprendre... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la jolie histoire de NOah.... | |
| |
|