| Angelina Jolie et Brad Pitt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Angelina Jolie et Brad Pitt Mar 15 Juil - 9:37 | |
| et voilà, les fameux jumeaux sont nés......on va avoir une invasion de photos....... les noms sont Knox Léon et Vivienne Marcheline.
cela me fait rire le 2e prénom de la fille car j'ai des amis américains qui étaient venus à la maison, et ils avaient un mal fou à prononcer mon prénom (Micheline) et cela donnait ainsi comme son!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mar 15 Juil - 10:02 | |
| Oui, et vue la beauté de leur fille Shiloh aussi... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mar 15 Juil - 10:08 | |
| je trouve d'ailleurs qu'elle a la même moue que sa maman...... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mar 15 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mar 15 Juil - 11:31 | |
| Elle a la même bouche que sa maman Shiloh!! Alors ca y est ils son nés ces fameux jumeaux!!Qu'est ce qu'on en a entendu parler, à croire que ça allait changer la face du monde..c'est bien médiatique tout ca... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mar 15 Juil - 12:23 | |
| de tout temps, on a eu des personnes célèbres qui nous permettaient de rêver et de...papoter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mar 15 Juil - 12:52 | |
| - midamo a écrit:
- de tout temps, on a eu des personnes célèbres qui nous permettaient de rêver et de...papoter!
oui c'est vrai, et ça marche, la preuve on en parle Mais bon, duscuter d'argent avant même que les bébés soient nés, c'est bien triste je trouve! |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mar 15 Juil - 13:08 | |
| bof, tu sais, sont tous pareils!!!! avant, c'était les princes et les princesses, bien que...ça dure toujours ..... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mar 15 Juil - 13:39 | |
| Pour nous c'est toujours présent la royauté bien qu'ils évitent de se présenter au Québec depuis l'émeute... Je crois que le message a été clair, on préfère les Rock star et les vedettes aux monarques qui servent à rien. Mais pour revenir au sujet, l'argent a été remis à une oeuvre de bienfaisance. Je pense aussi qu'ils n'ont pas le choix s'ils veulent avoir la paix. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mar 15 Juil - 15:05 | |
| pfff si Brad me connaissait il la quitterait tout de suite moi je les aimes bien tous les deux,je la trouve très belle cette femme.Deux belles personnes ne font que de beaux enfants je pense et j aime bien sa conception de la grande famille métissé. et redonner les 11 millions de dollars,des ventes des photos exclu des bébés,a une ong c'est une bonne démarche | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mar 15 Juil - 15:27 | |
| elle doit bien avoir un coeur pour adopter des enfants si différents...vu qu'en plus, elle peut en avoir elle-même...il y en a qui donne que de l'argent et encore....elle et lui font les deux.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mar 15 Juil - 15:40 | |
| Oui, je trouve qu'elle semble avoir une belle personnalité et Brad aussi, en fait j'aime bien le couple Brangelina Vous savez que le beau Brad a maintenant son nom dans le dictionnaire? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mar 15 Juil - 16:04 | |
| c'est vrai? je ne savais pas...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mar 15 Juil - 16:21 | |
| Justement, je pense qu'ils savent que le fait d'adopter des enfants et de reverser l'argent à des associations leur apporte la sympathie des gens..je sais pas, pour moi c'est calculé tout ça... De toutes facons c'est pas eux qui les elèvent leurs gamins.. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mar 15 Juil - 17:58 | |
| je trouve que tu es bien pessimiste..ça devrait te faire rêver.... tu sais, il y a plein de gens qui ont des tas d'argent et qui ne s'encombrent pas d'enfants.....ils font un chèque et basta...... et quand tu les vois sur les photos, les gestes des enfants, tu sais à cet âge, cela ne peut pas être surfaits et sinon, depuis longtemps les journalistes auraient inonder les journaux des mauvais traitements infligés aux enfants adoptés... faut pas être forcément moches et pauvres pour avoir des idées généreuses et si tu as tout cela, pourquoi ne pas en profiter? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mer 16 Juil - 11:31 | |
| - Flocon a écrit:
- Justement, je pense qu'ils savent que le fait d'adopter des enfants et de reverser l'argent à des associations leur apporte la sympathie des gens..je sais pas, pour moi c'est calculé tout ça...
De toutes facons c'est pas eux qui les elèvent leurs gamins.. oh ben tu a l air bien remonté toi mince moi j'ai envie d y croire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mer 16 Juil - 12:11 | |
| Non mais je ne doute pas du fait qu'ils aient un grand coeur, ils sauvent des enfants et reversent de l'argent c'est honorable biensûr, ce que je veux dire ce que cela contribue à leur bonne image, et je pense qu'ils le savent trés bien.. |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mer 16 Juil - 16:06 | |
| oui tu as rasion et c'est certain que ça leur apporte un capital sympathie important,ça fait partie du jeu de la célébrité aussi et eux comme le couple Johnny Depp-Vanessa Paradis,réussisent a bien équilibrer vie privée et vie publique sans faire de vagues ,meme si ces derniers sont plus discret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mer 16 Juil - 18:09 | |
| Voila, ca contribue fortement à la célébrité, c'est ce que je voulais dire. Comme le fait de faire un bébé "naturel", le bébé le plus attendu de hollywood, ca aussi ça contribue fortement à la célébrité, on parle d'eux!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mer 16 Juil - 18:18 | |
| et sincèrement, tu ne penses pas une minute qu'ils puissent s'aimer assez pour se faire des bébés et tout cela parce qu'ils sont beaux, riches et célèbres? et de toute façon, s'ils sont célèbres, c'est aussi grâce à nous, non? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Mer 16 Juil - 19:36 | |
| Ben avec toutes les photos de paparazzis qu'on voit de Brangelina, on voit bien qu'ils ont toujours leurs enfants avec eux. Ils semblent les élever. Il faudrait être tordu pour faire des enfants juste pour le cash et ils semblent tres stables. Par contre, je peux pas en dire autant de Britney ou de Tom Cruise. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Jeu 17 Juil - 2:30 | |
| la femme de Tom Cruize semble tellement triste... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Jeu 17 Juil - 5:49 | |
| il parait que Katie Holmes serait de nouveau enceinte...... elle me fait de la peine cette fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt | |
| |
|
| |
| Angelina Jolie et Brad Pitt | |
|