| Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Dim 30 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Dim 30 Déc - 14:37 | |
| Elle a l'air tellement bien! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Dim 30 Déc - 14:40 | |
| ouais, à se demander pourquoi nous on est si mal couché directement sur une planche! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Dim 30 Déc - 15:16 | |
| Elle pose, elle est bien là sur le rebord de la fenetre, c'est clair que nous on pourrait pas En tout cas, elle est très belle et moi je suis objective !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Dim 30 Déc - 15:52 | |
| elle est magnifique, et avec le soleil derriere, ca fait style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Dim 30 Déc - 17:12 | |
| elle est vraiment très belle, cette lumière sur son poil fait ressosrtir des reflets sur ses flancs, non?? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Dim 30 Déc - 17:47 | |
| Ouais, en veillissant, elle devient plus brune... ça lui va quand même bien je trouve. Merci pour vos coms. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Dim 30 Déc - 17:48 | |
| ça lui va très bien aussi je trouve |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Dim 30 Déc - 17:53 | |
| Ma mère dit que son pelage ressemble à celui des ours... Elle a de drôles d'idées des fois ma mère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Dim 30 Déc - 17:55 | |
| un ours par contre avec ses poils en epi sur le dos, elle m'a fait penser a une peluche |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Dim 30 Déc - 17:58 | |
| ouais, une peluche avec des griffes et des dents qui n'avertit pas avant d'attaquer!
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Dim 30 Déc - 18:01 | |
| |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Dim 30 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Dim 30 Déc - 20:44 | |
| elle est splendide avec les reflets du soleil sur son poil ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Lun 31 Déc - 1:42 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Lun 31 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Jeu 3 Jan - 16:15 | |
| ah, Lady, tu portes vraiment bien ton nom....... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? Jeu 3 Jan - 18:12 | |
| haha! Je crois que c'est son nom qui lui monte à la tête! tout l'insulte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? | |
| |
|
| |
| Hey, tu sais que t'ai jolie toi...? | |
|