Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 que doit savoir un chien?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que doit savoir un chien? Empty
MessageSujet: que doit savoir un chien?   que doit savoir un chien? EmptyJeu 4 Fév - 14:21

quand on parle de dressage. que doit-on montrer a notre chien.

pour linstant muffy est:

presque propre( 1-2 degat par jour)
elle s assoit
elle ne mordille presque plus
elle se couche 1 fois sur 3
il y a de l amelioration pour quelle arrete de sauter sur nous.


Que devrais-je lui montrer?

ah oui.. a arreter de voler les pantoufle. mais ca jimagine que ca va aller a force de se faire dire non.



merci:)
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

que doit savoir un chien? Empty
MessageSujet: Re: que doit savoir un chien?   que doit savoir un chien? EmptyJeu 4 Fév - 14:30

Je pense que tu lui apprends l'obéissance de base c'est déjà bien pour un tout de 3 mois!
Après tu verras à lui apprendre de ne pas courrir vers les autres animaux ou personnes, qu'elle obéisse bien au son de ta voix ou de te ramener le p'tit dèj au lit!
C'est une suggestion parmi d'autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que doit savoir un chien? Empty
MessageSujet: Re: que doit savoir un chien?   que doit savoir un chien? EmptyJeu 4 Fév - 18:23

L'obéissance de basse c'est très bien. J'entraine mes deux chiens a l'obéissance. Je vais commencer les cours avec Belle et je compte bien faire le test du bon voisin canin aussi, je trouve sa très important.

Pour qu'il ne te saute pas dessus il a plusieurs trucs. Tu peut l'ignorer et quand il s'assit tu le félicite, c'est mon truc que ma proff m'avais donné.
Tu peut aussi la tassé quand elle te saute dessus.
Il en a d'autres mais j,ai un blanc de mémoire.

Les trucs tu peut toujours faire du freestyle. Continue de pratiquer le couche, tu peut lui apprendre le debout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que doit savoir un chien? Empty
MessageSujet: Re: que doit savoir un chien?   que doit savoir un chien? EmptyJeu 4 Fév - 18:50

lui apprendre a marcher au pied, aussi bien en laisse que sans. Au moins comme ça, quand tu la sortira, tu sauras qu'elle n'ira pas vers les autres chiens ou vers les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que doit savoir un chien? Empty
MessageSujet: Re: que doit savoir un chien?   que doit savoir un chien? EmptyJeu 4 Fév - 19:07

Athis a parfaitement raison la marche au pied c'est un outil très important. Il a aussi le rappel lui apprendre a venir avec et sans laisse, c'est très important sa peut sauver un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que doit savoir un chien? Empty
MessageSujet: Re: que doit savoir un chien?   que doit savoir un chien? EmptyJeu 4 Fév - 20:47

pour le marcher au pied ca sen vient bien. mais il a fait tellement froid depuis quelque jours qu on a pas ete marcher.

pour le rappel je vais devoir m y mettre. elle vient pas toujours quand on l appelle dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que doit savoir un chien? Empty
MessageSujet: Re: que doit savoir un chien?   que doit savoir un chien? EmptyVen 5 Fév - 4:50

ah oui, le rappel aussi, évidement.

C'est super important. Ça viendra, elle est petite. Ce qu'il faut, c'est répéter, ne pas laisser de mou. Ils prennent vite les "mauvaises habitudes".

Et puis, si tu le fais sous forme de jeux, elle va vite prendre plaisir a le faire. Et surtout félicite la bien quand elle fait ce que tu attends d'elle. Tu vera, elle sera fière.

En ballade, mets toi dans un coin tranquille et "entraine" la.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

que doit savoir un chien? Empty
MessageSujet: Re: que doit savoir un chien?   que doit savoir un chien? EmptyDim 7 Fév - 13:21

un truc pour mon chien (quand j'en avais un) que je trouvais super, on lui avait appris à ne pas traverser la rue sans ordre..

aussi, ne pas réclamer à table... ce qui peut être drôle quand on est entre nous, mais pas du tout quand on a des invités...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

que doit savoir un chien? Empty
MessageSujet: Re: que doit savoir un chien?   que doit savoir un chien? EmptyDim 7 Fév - 14:55

Je pense qu'une des choses à lui apprendre c'Est de ne pas aboyer inutilement et aussi de ne pas se sauver lorsque la porte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




que doit savoir un chien? Empty
MessageSujet: Re: que doit savoir un chien?   que doit savoir un chien? EmptyDim 7 Fév - 17:24

pour la porte. jai pas eut besoin de lui montrer. elle attend detre attacher pour sortir. pour les aboiement... elle jappe juste quand je la chicane.

pour la nourriture... elle est dans sa cage lors des repas. ma plus jeune comprend pas quil faut pas lui en donner. alors si je veux pas creer une mauvaise habitude.... j installe ma muffy dans sa cage( juste a cote de la table) et elle reste la jusqua temps qu on ait fini. la majorite du temps elle dort.

la on travaille encore un peu le mordillage, le viens, le sautage le assis et le coucher.

quand tout ca va etre acquis on va continuer avec autre chose:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que doit savoir un chien? Empty
MessageSujet: Re: que doit savoir un chien?   que doit savoir un chien? EmptyDim 7 Fév - 17:54

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que doit savoir un chien? Empty
MessageSujet: Re: que doit savoir un chien?   que doit savoir un chien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que doit savoir un chien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien et l'hiver
» Chien mignon sur le web.
» chien de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser