Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

4ans et déja de l'arthrose...

+3
roxy
Morticia
Benoit
7 participants
AuteurMessage
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla

4ans et déja de l'arthrose... Empty
MessageSujet: 4ans et déja de l'arthrose...   4ans et déja de l'arthrose... EmptySam 6 Mar - 14:04

depuis environ 6 mois environ Bébert a du mal a se déplacer; petit bond, arrière train qui a tendance à partir sur la gauche...
aucune réaction à la douleur lors des manipulations

Bébert a eu ses premières radios et c'est sans appel...

les têtes de fémur ne sont plus ronde, donc ça coince...

4ans et déja de l'arthrose... Sanstitre1vv

il a un traitement via une molécule qui normalement à long terme est plus efficace que les anti-inflammatoire.

une injection le jour de la radio, 1 la semaine suivante, 1 autre lundi, et 1 tous les 6 mois.
affaire à suivre....

4ans et déja de l'arthrose... Pict0576o

Dernière édition par Benoit le Dim 7 Mar - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

Emploi : Elève aide-soignante !
Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.

MessageSujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose...   4ans et déja de l'arthrose... EmptySam 6 Mar - 17:38

ah ben zut ... pauvre bébert 4ans et déja de l'arthrose... 220257 il arrive encore à monter sur les fauteuils ?
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose...   4ans et déja de l'arthrose... EmptySam 6 Mar - 18:21

ah mince ,pourquoi déjà a cet age? est ce du a sa race?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose...   4ans et déja de l'arthrose... EmptyDim 7 Mar - 4:47

Rhoo Pauvre loulou ! Pas pratique pour un lapin qui aime tout explorer...
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla

MessageSujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose...   4ans et déja de l'arthrose... EmptyDim 7 Mar - 4:53

il arrive toujours à monter sur les fauteuils, vient toujours nous voir, mange normalement....

l'origine on ne la connait pas encore, soit neurologique, héréditaire, ou un choc.

après faut pas se voiler la face, les géants ne sont pas sélectionnés génétiquement pour être en liberté et courir à leur grès... ils sont sélectionnés pour leur marquages, et leur tenue et rester en clapier... voir être manger.

chez moi Bébert et P'tite Pimousse n'ont jamais connu la cage, l'hiver ils sont dans leur chambre, et l'été dans le jardin dans un parc aménagé pour eux4ans et déja de l'arthrose... 708474

je pense que le fait de pouvoir se déplacer à son grès lui a fait du tort...
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

Emploi : Elève aide-soignante !
Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.

MessageSujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose...   4ans et déja de l'arthrose... EmptyDim 7 Mar - 10:10

oh ne dis pas ça ... nestor n'avait pas de problèmes pour se déplacer à 4 ans, et puis ça me fait flipper mon elvis passe son temps à courir partout ... j'espere que c'est surtout héréditaire et non due à la race.
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose...   4ans et déja de l'arthrose... EmptyDim 7 Mar - 11:07

Pauvre petit chou!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose...   4ans et déja de l'arthrose... EmptyDim 7 Mar - 12:41

pauvre loulou
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose...   4ans et déja de l'arthrose... EmptyJeu 11 Mar - 14:05

Ca fait pitié de le voir ainsi mais l'essentiel est qu'il ne souffre pas et papa et maman veille au grain Cool
Vous saurez un jour si c'est neurologique, hériditaire ou un choc? et comment?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose...   4ans et déja de l'arthrose... EmptyLun 15 Mar - 16:27

oh, non, ... pourtant, j'aurais pensé le contraire, que se déplacer aurait éviter "qu'il rouille" si tu préfères (c'est une image Neutral ).. j'espère que cela n'ira pas vite pour son arthrose et que ses médicaments l'aideront à freiner cela... Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose...   4ans et déja de l'arthrose... Empty

4ans et déja de l'arthrose...
Page 1 sur 1