| 4ans et déja de l'arthrose... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: 4ans et déja de l'arthrose... Sam 6 Mar - 14:04 | |
| depuis environ 6 mois environ Bébert a du mal a se déplacer; petit bond, arrière train qui a tendance à partir sur la gauche... aucune réaction à la douleur lors des manipulations Bébert a eu ses premières radios et c'est sans appel... les têtes de fémur ne sont plus ronde, donc ça coince... il a un traitement via une molécule qui normalement à long terme est plus efficace que les anti-inflammatoire. une injection le jour de la radio, 1 la semaine suivante, 1 autre lundi, et 1 tous les 6 mois. affaire à suivre....
Dernière édition par Benoit le Dim 7 Mar - 3:38, édité 2 fois | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose... Sam 6 Mar - 17:38 | |
| ah ben zut ... pauvre bébert il arrive encore à monter sur les fauteuils ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose... Sam 6 Mar - 18:21 | |
| ah mince ,pourquoi déjà a cet age? est ce du a sa race? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose... Dim 7 Mar - 4:47 | |
| Rhoo Pauvre loulou ! Pas pratique pour un lapin qui aime tout explorer... | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose... Dim 7 Mar - 4:53 | |
| il arrive toujours à monter sur les fauteuils, vient toujours nous voir, mange normalement.... l'origine on ne la connait pas encore, soit neurologique, héréditaire, ou un choc. après faut pas se voiler la face, les géants ne sont pas sélectionnés génétiquement pour être en liberté et courir à leur grès... ils sont sélectionnés pour leur marquages, et leur tenue et rester en clapier... voir être manger. chez moi Bébert et P'tite Pimousse n'ont jamais connu la cage, l'hiver ils sont dans leur chambre, et l'été dans le jardin dans un parc aménagé pour eux je pense que le fait de pouvoir se déplacer à son grès lui a fait du tort... | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose... Dim 7 Mar - 10:10 | |
| oh ne dis pas ça ... nestor n'avait pas de problèmes pour se déplacer à 4 ans, et puis ça me fait flipper mon elvis passe son temps à courir partout ... j'espere que c'est surtout héréditaire et non due à la race. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose... Dim 7 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose... Dim 7 Mar - 12:41 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose... Lun 15 Mar - 16:27 | |
| oh, non, ... pourtant, j'aurais pensé le contraire, que se déplacer aurait éviter "qu'il rouille" si tu préfères (c'est une image ).. j'espère que cela n'ira pas vite pour son arthrose et que ses médicaments l'aideront à freiner cela... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ans et déja de l'arthrose... | |
| |
|
| |
| 4ans et déja de l'arthrose... | |
|