| tendance coiffure printemps été | |
|
+4val Iphigénie Marieke Morticia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: tendance coiffure printemps été Dim 14 Mar - 10:54 | |
| lili vous présente sa coupe printemps été , il a entendu dire que c'était la mode de la coiffure mulet ... long derrière court devant ... fashion victime comme il est de suite il s'est mis au gout du jour. une coupe tout en légereté et facile à porter, qui demande très peu d'entretien une allure hautement structurée en vue de profil (il a beaucoup travaillé sa coupe pour les photos) une coupe que l'on peut changer au gré des humeurs, ici en version éclatée il n'en fallait pas plus pour que grogrogne décide elle aussi d'aller chez le coiffeur, en bonne rockeuse grogrogne a opté pour une coiffure legère et travaillée, ici en version meche sur le coté pour les soirées entre amis elle s'est laissé dire que la mode était aux pics dans les cheveux ... et pour les soirées concert, l'indétronnable crete, off course | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: tendance coiffure printemps été Dim 14 Mar - 11:08 | |
| Excellent! J'en ai une ici qui va surement suivre la tendance!! | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: tendance coiffure printemps été Dim 14 Mar - 11:32 | |
| fait peter les photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendance coiffure printemps été Dim 14 Mar - 11:42 | |
| hihi j'adore. Dommage que biscotte ne soit plus là, ils auraient surement discuté coupe tout les 2 |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: tendance coiffure printemps été Lun 15 Mar - 11:28 | |
| trop mignon ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: tendance coiffure printemps été Lun 15 Mar - 15:43 | |
| les mêmes cheveux que le Barnabé! | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: tendance coiffure printemps été Lun 15 Mar - 17:29 | |
| tu as vu comme il a grandit val mon lili ? il fait maintenant 2,7kg mon boudin | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: tendance coiffure printemps été Mar 16 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: tendance coiffure printemps été Ven 19 Mar - 15:06 | |
| J'adore la nouvelle tendance!! Surtout la crête!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tendance coiffure printemps été | |
| |
|
| |
| tendance coiffure printemps été | |
|