| un pensionnaire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pensionnaire... Mer 31 Mar - 16:02 | |
| oui, on a gardé le numéro de la gamine. Comme ça si un veto me rappelle, je peux la contacter.
Oui, ça fait un sacré vide. Maëlys n'a rien "dit", elle n'a pas l'air de se demander où est passé le "gros". Je lui ai expliqué qu'il avait trouvé une famille et qu'il partait.
En plus, il etait très attentif a maelys, autant pour jouer que pour "gouter" a ce qu'elle avait dans les mains...Maëlys jouait avec lui. Athis ne fait pas ça, elle s'en fout de la pepette |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un pensionnaire... Sam 3 Avr - 9:33 | |
| Super s.il a trouvé un famille le beau pépert. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: un pensionnaire... Sam 3 Avr - 18:46 | |
| Une histoire qui se termine bien finalement. Si c'est un abandon c'est horrible car il a vraiment l'air choupinet ce "gros" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pensionnaire... Dim 4 Avr - 17:59 | |
| oui, il est vraiment adorable. Ca se passe bien dans sa nouvelle famille aux dernières nouvelles. Une dernière photo du gros qui avait bien pris ses aises |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pensionnaire... Lun 5 Avr - 16:04 | |
| toujours personne ne s'est manifesté...Ca fait 9 jours qu'il est parti de chez lui...
il a été baptisé hero |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pensionnaire... Mer 7 Avr - 10:58 | |
| toujours personne...Enfin, maintenant, il s'en fiche, il a trouvé une bonne famille. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pensionnaire... Mer 7 Avr - 11:04 | |
| je suis contente pour lui, mais au fond, ça me fait bien chi*r de savoir que des gens adoptent des animaux et les abandonne comme ça...Car pour moi, c'est de l'abandon pur et simple...Personne ne s'est inquiété de lui... On a beau entendre parler d'abandon sans cesse...On ne se fait pas a l'idée... |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: un pensionnaire... Mer 7 Avr - 11:06 | |
| Ca nous parait tellement monstrueux de faire ça, de se dire qu'on pourrait abandonner une Athis, c'est impensable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pensionnaire... Mer 7 Avr - 11:08 | |
| c'est vrai...Pourquoi aller adopter un animal pour l'abandonner après, je ne comprend pas la bêtise humaine... |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un pensionnaire... Mer 7 Avr - 19:03 | |
| je n'avais pas vu ce post... ce chien était super beau...
en plus, il avait l'air bien entretenu, avec collier...
comme tu dis, cela peut-être un abandon... marrant quand c'est un petit chien, et 6 mois, il commence à être encombrant... et alors, les vacances venant, les gens se débarrassent ...
c'est quand même bizarre, il n'avait pas l'air d'avoir été maltraité...et s'il avait peur de la rue, c'est qu'il n'y était pas (ceux de la rue en plus entretiennent très bien leurs chiens) ...et ce qui aurait pu expliquer une absence de puce ou de tatouage (pas les sous pour le faire)
en tout cas, j'éprouve de la colère qu'un si beau chien ne soit pas réclamé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pensionnaire... Jeu 8 Avr - 3:22 | |
| oui, moi aussi, ça me fait de la peine. J'étais tellement dans l'optique qu'un si beau chien devait être attendu par une famille inquiète... |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: un pensionnaire... Dim 11 Avr - 12:09 | |
| Pour la plupart des humains l'animal est considéré comme de la marchandise, quon achete et que lon jete quand nous en avons assez... Tous les gens de la planete devrait détenir un permis pour adopter un animal et meme un contrat, signalant que tu prends lanimal pour sa vie a lui! Je suis tres fachée de constater ce qui est arrivé avec Héro mais tres heureuse quil soit tombé sur ton chemin et celui de la petite car maintenant il est entre bonne main | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: un pensionnaire... Dim 11 Avr - 12:10 | |
| longue vie à lui | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un pensionnaire... Dim 11 Avr - 14:04 | |
| entièrement d'accord avec Countess.... quand on prend un animal, on prend en charge une vie, on devrait signer un contrat pour adopter un animal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pensionnaire... Dim 11 Avr - 16:59 | |
| tout a fait d'accord avec vous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pensionnaire... | |
| |
|
| |