| Mon nouveau trio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Mon nouveau trio Mar 4 Mai - 13:49 | |
| hé oui, même si je trouve que c'est réussite de les voir de temps en temps se côtoyer ainsi, je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur car Domino me manque toujours autant.. Uploaded with ImageShack.usSalem est grand par rapport aux filles même si les filles sont deux fois plus âgées que lui.. Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau trio Mer 5 Mai - 2:54 | |
| Ils sont mimi ces 3 là! Finalement ils s'entendent bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau trio Mer 5 Mai - 6:32 | |
| la cohabitation se passe bien, ça fait plaisir!!! Ils sont vraiment beaux tes 3 loulous |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau trio Mer 5 Mai - 6:40 | |
| Salem est très grand par rapport aux filles, et Félicie, c'est de plus en plus "p'tite grosse"... quant à Adéla, toujours aussi belle indifférente... personnellement, je ne lui trouve aucune personnalité, c'est fou cela... mais bon, elle est là, elle y reste! par contre, ce que vous voyez là, c'est de temps en temps, la course poursuite dans la maison, c'est plus d'actualité!!! c'est Félicie qui est la plus féroce et qui commence toujours! n'est pas "cruella" qui veut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau trio Mer 5 Mai - 6:50 | |
| et puis une petite "course poursuite" ça entretien la santé et la ligne |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau trio Mer 5 Mai - 7:53 | |
| C'est beau de les voir comme ca! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mon nouveau trio Mer 5 Mai - 8:28 | |
| surtout que Félicie en a besoin!!!!!!! sur la 2e photo, on voit son bidou... en plus, elle n'est pas tellement grande... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau trio Mer 5 Mai - 12:55 | |
| ça fait du bien de les voir cohabiter dans la sieste et courir un pue dans la maison ça fait du bien pour éliminer | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mon nouveau trio Mer 5 Mai - 13:11 | |
| quelquefois, on est obligé aussi d'intervenir car ils crachent mais c'est souvent à cause de Félicie... elle est très jalouse, très exclusive... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau trio Mer 5 Mai - 16:56 | |
| Tres jolie trio !!! Il sont vraiment cute quand ils dorment la facon qu il peuvent etre installer | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau trio Ven 7 Mai - 11:24 | |
| oui Félicie est dodue ! quel beau trio ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau trio | |
| |
|
| |
| Mon nouveau trio | |
|