| le zoo de Beauval | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Sam 17 Sep - 0:21 | |
| Elles sont magnifiques tes photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Sam 17 Sep - 0:35 | |
| |
|
| |
Deydey Membre confirmé
Nombre de messages : 163 Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Jeu 22 Mar - 17:53 | |
| ah je n'ai pas pu m'empecher de faire resortir ce topic!!! j'adore ce zoo! il est vraiment magnifique! effectivement c'est une entreprise familiale et je suis admirative de cette famille! j'y suis alllé deux fois, les deux fois on a croisé au moins un membre de la famille! ils sont tres presents, ils ne sont pas juste là pour recuperer l'argent! on voit qu'ils aiment leurs animaux et que les animaux sont vraiment bien soignés!chaque jour, il y a des présentations de certains animaux par leur soigneur et il est clair que les soigneurs sont aussi amoureux de leurs animaux!!! j'y suis allé l'année dernière pour voir les bébés tigres blancs!!! vraiment super! et j'y retourne cette année pour l'arrivée des pandas (c'est mon animal préféré!) mon chéri ne voulait pas y aller l'année derniere parce que c'est un peu loin de chez nous... il a fait l'effort pour moi et finalement il ne l'a pas regretté,au contraire!!! et cette année, nous y retournons, a ma demande bien entendu , mais il y va sans ronchonner cette fois... comme quoi, il est vraiment bien ce zoo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Jeu 22 Mar - 18:03 | |
| l'année dernière, on a vu le "décor" pour les pandas...Mais on n'a pas eu encore l'occasion de les voir!!! ça fait un bon prétexte pour y retourner |
|
| |
Deydey Membre confirmé
Nombre de messages : 163 Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Jeu 22 Mar - 18:10 | |
| - Athis a écrit:
- l'année dernière, on a vu le "décor" pour les pandas...
pareil maintenant je veux les voir! j'etais toute folle quand ils sont arrivés!!! peut etre qu'on se croisera la bas alors?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Jeu 22 Mar - 18:13 | |
| j'aimerai bien faire leur animation "soigneur d'un jour". C'est pas donné mais quel souvenir ça doit etre... |
|
| |
Deydey Membre confirmé
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Jeu 22 Mar - 18:27 | |
| tout pareil et ce qui m'embete aussi, c'est que j'aimerais bien partagé ce moment avec quelqu'un que je connais.... pouvoir en rediscuter apres!!! mais je crois que je me le ferais offrir un jour, pour un noel par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Ven 23 Mar - 4:25 | |
| oui, c'est une bonne idée cadeau. Pour le baptême de ma fille, je pensais a ça comme cadeau, mais il faut etre majeur (ce qui peut se comprendre). Mais c'est sur ma liste de choses a faire absolument!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Lun 26 Mar - 13:18 | |
| Ca doit vraiment être sympa, un super souvenir, c'est vrai que de le partager avec quelqu'un c'est sympa, de pouvoir échanger et en reparler! Un prix de gros pour les Zazooleurs | |
|
| |
Deydey Membre confirmé
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Lun 26 Mar - 15:24 | |
| un prix de gros??!!! non mais oh!!! c'est vrai que j'ai un peu grossis ces derniers temps mais quand meme.....!!!!! pour le prix de gros, c'est pas gagné,parce que c'est maxi 5 personnes pour ces journées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le zoo de Beauval | |
| |
|
| |
| le zoo de Beauval | |
|