Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

le zoo de Beauval

+3
midamo
Iphigénie
Saphira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

le zoo de Beauval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le zoo de Beauval   le zoo de Beauval - Page 2 EmptySam 17 Sep - 0:21

cheers Elles sont magnifiques tes photos
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le zoo de Beauval   le zoo de Beauval - Page 2 EmptySam 17 Sep - 0:35

merci
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé

Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux

MessageSujet: Re: le zoo de Beauval   le zoo de Beauval - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:53

ah je n'ai pas pu m'empecher de faire resortir ce topic!!!

j'adore ce zoo! il est vraiment magnifique! effectivement c'est une entreprise familiale et je suis admirative de cette famille! j'y suis alllé deux fois, les deux fois on a croisé au moins un membre de la famille! ils sont tres presents, ils ne sont pas juste là pour recuperer l'argent! on voit qu'ils aiment leurs animaux et que les animaux sont vraiment bien soignés!chaque jour, il y a des présentations de certains animaux par leur soigneur et il est clair que les soigneurs sont aussi amoureux de leurs animaux!!! Smile

j'y suis allé l'année dernière pour voir les bébés tigres blancs!!! vraiment super! et j'y retourne cette année pour l'arrivée des pandas (c'est mon animal préféré!)

mon chéri ne voulait pas y aller l'année derniere parce que c'est un peu loin de chez nous... il a fait l'effort pour moi et finalement il ne l'a pas regretté,au contraire!!! et cette année, nous y retournons, a ma demande bien entendu Smile, mais il y va sans ronchonner cette fois... comme quoi, il est vraiment bien ce zoo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le zoo de Beauval   le zoo de Beauval - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:03

l'année dernière, on a vu le "décor" pour les pandas...Mais on n'a pas eu encore l'occasion de les voir!!! ça fait un bon prétexte pour y retourner Laughing
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: le zoo de Beauval   le zoo de Beauval - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:10

Athis a écrit:
l'année dernière, on a vu le "décor" pour les pandas...
pareil Smile maintenant je veux les voir! j'etais toute folle quand ils sont arrivés!!!

peut etre qu'on se croisera la bas alors?! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le zoo de Beauval   le zoo de Beauval - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:13

j'aimerai bien faire leur animation "soigneur d'un jour". C'est pas donné mais quel souvenir ça doit etre...
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: le zoo de Beauval   le zoo de Beauval - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:27

tout pareil le zoo de Beauval - Page 2 36_1_13
et ce qui m'embete aussi, c'est que j'aimerais bien partagé ce moment avec quelqu'un que je connais.... pouvoir en rediscuter apres!!!
mais je crois que je me le ferais offrir un jour, pour un noel par exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le zoo de Beauval   le zoo de Beauval - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 4:25

oui, c'est une bonne idée cadeau. Pour le baptême de ma fille, je pensais a ça comme cadeau, mais il faut etre majeur (ce qui peut se comprendre). Mais c'est sur ma liste de choses a faire absolument!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: le zoo de Beauval   le zoo de Beauval - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:18

Ca doit vraiment être sympa, un super souvenir, c'est vrai que de le partager avec quelqu'un c'est sympa, de pouvoir échanger et en reparler!
Un prix de gros pour les Zazooleurs Wink
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: le zoo de Beauval   le zoo de Beauval - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:24

un prix de gros??!!! non mais oh!!! c'est vrai que j'ai un peu grossis ces derniers temps mais quand meme.....!!!!! le zoo de Beauval - Page 2 348482 le zoo de Beauval - Page 2 36_1_13

pour le prix de gros, c'est pas gagné,parce que c'est maxi 5 personnes pour ces journées!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le zoo de Beauval   le zoo de Beauval - Page 2 Empty

le zoo de Beauval
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2