| athis et les ragondins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis et les ragondins Lun 24 Avr - 16:39 | |
| |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: athis et les ragondins Lun 24 Avr - 16:47 | |
| c'est génial mais il y en a baucoup des ragondins ou tu es son collier a Athis ne crain pas l'eau ? |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: athis et les ragondins Lun 24 Avr - 18:21 | |
| ils ne sont vraiment pas peureux !!! ils s'approchent si près d'elle ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et les ragondins Lun 24 Avr - 18:53 | |
| Ils sont curieux dis donc! Ils doivent être habitués à voir des gens et des chiens. Sont-ils nouris par les passant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et les ragondins Mar 25 Avr - 2:20 | |
| Le collier d'Athis est etanche, elle peut donc profiter des joies de la baignade. Les ragondins sont nourris a longueur d'année. Ils s'approchent des gens pour voir s'ils ont a manger pour eux... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et les ragondins Mar 25 Avr - 6:09 | |
| En fait, il y a encore un mois il n'y avait qu'un ou deux couples. les chsseurs entuent avant la periode de reproduction pour limiter leur proliferation a cause de degats qu'ils font. En ce moment il y des bébés. Les ragondins mangent "a la main", j'avais fait un post a ce sujet cet hiver : https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=582 |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et les ragondins Mar 25 Avr - 12:03 | |
| Moi je trouve ça trop chou ces petites bêtes. Je me demande bien comment les gens font pour les tuer. Moi j'aurais juste envie de les caliner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et les ragondins Dim 4 Juin - 15:20 | |
| la semaine dernière athis s'est fait mordre le museau par un ragondin. Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé (j'etais occupé a prendre en photo les bébés cygnes) mais j'ai entendu ma pepette couiner et le bruit d'un ragondin qui se faufile dans l'eau. Je suppose que, gourmande comme elle est, athis a voulu manger un bout de pain, et que le ragondin n'a pas voulu ceder sa part. du coup, on s'est retrouvées chez le veto aussitot. Heureusement, comme ce n'est que superficiel, le veto ne l'a pas mise sous antibiotique. Juste une desinfection reguliere. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis et les ragondins Lun 5 Juin - 11:28 | |
| oh Athis a du être surprise! elle qui est habituée à un monde de douceur. Mais bon, ça semble être une morsure d'avertissement qui ne s'avère pas trop grave, heureusement. Ils sont choux quand même ces ragodins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et les ragondins Lun 5 Juin - 12:47 | |
| elle a deja bien cicatrisé, il n'y a plus que la croutte et c'est propre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis et les ragondins | |
| |
|
| |